[IDENTIFIEE= Hatiora gaertneri ] Qui le connait ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Hatiora gaertneri ] Qui le connait ?
Je suis nouvelle, de la Moselle
J'ai un magnifique rhipsalidopsis, mais je n'en connais pas le nom. Pouvez vlus m'aider
Re: Qui le connait ?
personne ne peut me dire ?
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonjour et bienvenue wmary57
Je déplace ton sujet aux identifications, tu auras plus de réponses
Je déplace ton sujet aux identifications, tu auras plus de réponses
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour,
C'est un "cactus de Pâques", Hatiora gaertneri (Rhipsalidopsis gaertneri dans les livres d'il y a quelques années) ou plutôt un hybride horticole.
On peut reconnaitre les cactus de Pâques à la bordure rouge autour des segments de tige.
C'est un "cactus de Pâques", Hatiora gaertneri (Rhipsalidopsis gaertneri dans les livres d'il y a quelques années) ou plutôt un hybride horticole.
On peut reconnaitre les cactus de Pâques à la bordure rouge autour des segments de tige.
merci a vous. Je savais que c'est un cactus de paques, mais pas la variété, car apparement, la couleur orangée étonne tout le monde