insérer une photo - problème
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
insérer une photo - problème
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai bien sûr lu la charte, le FAQ, etc.
Pour mon premier message, j'ai essayé d'y joindre une photo. Elle était trop volumineuse, je l'ai réduite 1 fois, puis 2 fois. Au 3° essai qui devait être le bon (cà d à la bonne taille), j'ai eu un message "Désolé, votre quota est atteint ou dépassé" (je ne sais plus exactement). Bizarre car je n'ai aucune photo, aucun fichier de sauvegardé dans mon profil.
Dans mon cas, comment peut-on résoudre le problème ?
Merci de vos conseils.
Ah oui, je précise que les BBcodes et les img sont activés (en principe) chez moi.
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai bien sûr lu la charte, le FAQ, etc.
Pour mon premier message, j'ai essayé d'y joindre une photo. Elle était trop volumineuse, je l'ai réduite 1 fois, puis 2 fois. Au 3° essai qui devait être le bon (cà d à la bonne taille), j'ai eu un message "Désolé, votre quota est atteint ou dépassé" (je ne sais plus exactement). Bizarre car je n'ai aucune photo, aucun fichier de sauvegardé dans mon profil.
Dans mon cas, comment peut-on résoudre le problème ?
Merci de vos conseils.
Ah oui, je précise que les BBcodes et les img sont activés (en principe) chez moi.
- monarde
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
Re: insérer une photo - problème
il doit s'agir d'un dysfonctionnement passager, car j'ai eu la même réponse alors que d'habitude ça marche très bien