Shishu de Pau
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Shishu de Pau
Bonjour mesdames messieurs,
Je suis de Pau, j'ai 33 ans, père de famille, possesseur d'un jardin très proche du centre ville, d'une superficie de 700 m2 : juste ce qu'il me fallait !
J'ai un (tout) petit potager dans lequel je cultive tomates, piments basque et landais, salades, ciboulette et persil plat.
Le jardin est bien "équipé" : hortensias, murier, marronnier etc... La maison date des années 60 et le jardin a déjà vécu une vie avant notre arrivée. C'est tellement agréable d'arriver dans un jardin où tout a déjà bien poussé, surtout les arbres
A bientôt sur ce forum.
Je suis de Pau, j'ai 33 ans, père de famille, possesseur d'un jardin très proche du centre ville, d'une superficie de 700 m2 : juste ce qu'il me fallait !
J'ai un (tout) petit potager dans lequel je cultive tomates, piments basque et landais, salades, ciboulette et persil plat.
Le jardin est bien "équipé" : hortensias, murier, marronnier etc... La maison date des années 60 et le jardin a déjà vécu une vie avant notre arrivée. C'est tellement agréable d'arriver dans un jardin où tout a déjà bien poussé, surtout les arbres

A bientôt sur ce forum.
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Shishu de Pau
Bonjour shishushishu a écrit :Bonjour mesdames messieurs

la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
bonjour shishu
tu nous montres des photos
tu nous montres des photos
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Je navigue essentiellement sur iPhone c'est un peu galère pour mettre des photos en ligne