question "resolu"

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
ober007
Bourgeon de bavard

question "resolu"

Message par ober007 »

bonjour,

une question assez bete je pense.
peux t on mettre les plante interieure dehors ? moi j ai un areca, un cycas et deux un Spathiphyllum.

merci
Dernière modification par ober007 le lun. 21 juil. 2008 17:45, modifié 2 fois.
John
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par John »

Si tu fais attention à ne pas les brûler d'un coup avec le soleil... ils n'en seront que plus heureux! :wink: Il faudra juste ne pas oublier de les rentrer le moment venu :wink:
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
ober007
Bourgeon de bavard

Message par ober007 »

cela veux dire que toutes les plantes d interieur peuvent se mettre a l'extérieur ?

merci
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

en principe dailleur ça en boost une partie :wink: par contre comme dit d'jaune' :D certaines doivent etre mis à l'ombre hors soleil direct sinon brûlure assurer (surtout si elles ont jamais ete ) et il faut prevoir un peu plus d"arrosage si y fait chaud :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Bakasab
Bourgeon de bavard

Message par Bakasab »

et puis pour celles qui supportent l'extérieur, penser à les sortir plutôt par (léger) temps de pluie ou quand il fait bien gris, pour éviter de les griller.
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »