Tomates russes et ceuillette

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
LOLOTELOU
Graine de timide
Messages : 73
Inscription : ven. 13 mars 2009 9:47
Localisation : CHARENTE MARITIME

Tomates russes et ceuillette

Message par LOLOTELOU »

:wink: Bonjour a tous ,me voila a nouveau ,moi et mon manque d experience !
voila cette annee ,j ai plante 4 pieds de tomates russes ainsi que d autres varietes,je sais qu il y a des tomates qui donnent plus tot que d autres ,pouvez vous me dire quand commencent a donner les pieds de tomates russes , j ai actuellement des tomates vertes mais pas rouges encore ,merci beaucoup :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Pascal clerc
Maitre des bosquets
Messages : 6910
Inscription : sam. 20 nov. 2004 9:38
Région : Europe du Sud
Localisation : dans mon ermitage

Re: Tomates russes et ceuillette

Message par Pascal clerc »

LOLOTELOU a écrit ::wink: Bonjour a tous ,me voila a nouveau ,moi et mon manque d experience !
voila cette annee ,j ai plante 4 pieds de tomates russes ainsi que d autres varietes,je sais qu il y a des tomates qui donnent plus tot que d autres ,pouvez vous me dire quand commencent a donner les pieds de tomates russes , j ai actuellement des tomates vertes mais pas rouges encore ,merci beaucoup :kiss:
bonjour lolotelou,
il y a beaucoup de tomates "russes"! 8)
je pense que celle que tu dècris, est la variété "commune" grosse rouge, dites russes!donne de fin juillet à août par chez-moi!
@+
LOLOTELOU
Graine de timide
Messages : 73
Inscription : ven. 13 mars 2009 9:47
Localisation : CHARENTE MARITIME

Re: Tomates russes et ceuillette

Message par LOLOTELOU »

oui ,je pense que c est la russe commune, d accord je vais patienter pour en manger alors ,comme beaucoup d entre nous! :wink: merci!
Répondre

Revenir à « A la culture »