Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]
moi je veux tout , la maison de la petite dame d'en face pour que tu t'y installes avec ta copine , tes poisssons et tes plantes
le miel des abeilles bien que je n'aie pas le droit d'en manger
les lantanas , tant pis je veux bien les tailler à la machette
la fleur jaune magnifique , ya plein de jardiniers qui n'aiment pas le jaune , quel dommage c'est une si belle couleur
je sors de chez le kiné et je viens de rêver un peu à la mer , la montagne , la fraîcheur , la chaleur , merci bkl
et ton avatar est sublime

le miel des abeilles bien que je n'aie pas le droit d'en manger

les lantanas , tant pis je veux bien les tailler à la machette

la fleur jaune magnifique , ya plein de jardiniers qui n'aiment pas le jaune , quel dommage c'est une si belle couleur

je sors de chez le kiné et je viens de rêver un peu à la mer , la montagne , la fraîcheur , la chaleur , merci bkl

et ton avatar est sublime

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Pendant que tu tailleras les lantanas à la machette, je repeindrai la barrière en bleu .
Doudou et Monsieur Odile iront chasser l'alligator et pêcher à main nue ...
Doudou et Monsieur Odile iront chasser l'alligator et pêcher à main nue ...

Dernière modification par odile-m le mer. 14 juil. 2010 10:59, modifié 1 fois.
- k6hte
- Empereur jardinier
pas de soucis odile on y va qd tu veux , tu crois que bkl nous laissera une tite place dans la cabane aux abeilles ?

j'ai peut-être tout faux, mais je propose Bauhinia tomentosa pour la plante à fleurs jaunes, c'est le feuillage particulier qui m'y fait penser

- bkl
- Bourgeon de bavard
- Région : France zone Océan Indien
Elle veut repeindre la barrière
Venez donc faire un tour c'est sympa ici vous savez
cassis le confort dans la cabane à abeille est plutôt spartiate
mais pas de problème
Agathe ça y ressemble mais je ne crois pas que ce soit ça car celle de ma photo fait plutôt des grappes de fleurs
Je reviens d'un petit tour de moto la j'ai emmené mon appareil photo je ne sais pas pourquoi mais je sens que les photos que je vais vous mettre vont vous plaire
Je fais ça tout à l'heure la il va bientôt faire nuit chez moi faut que je me grouille pour ne pas arroser dans le noir

Venez donc faire un tour c'est sympa ici vous savez

Agathe ça y ressemble mais je ne crois pas que ce soit ça car celle de ma photo fait plutôt des grappes de fleurs

Je reviens d'un petit tour de moto la j'ai emmené mon appareil photo je ne sais pas pourquoi mais je sens que les photos que je vais vous mettre vont vous plaire

Je fais ça tout à l'heure la il va bientôt faire nuit chez moi faut que je me grouille pour ne pas arroser dans le noir

Mon Balcon Jardin:
mon-balcon-jardin-sous-les-tropiques-t124407.html
premier post mis à jour régulièrement
- bkl
- Bourgeon de bavard
Me revoila j'ai fini d'arroser
C'est chouette les jours fériés
Ce matin j'ai rempoté, taillé et nettoyé comme d'hab
l' aprèm le temps se couvrait un peu mais j'avais envie de faire un tour de moto ma petite femme par peur de la pluie (elle aime pas les routes mouillées en moto) a préféré rester à la maison dans ces bouquins
C'est bien beau tout ça mais moi je préfère faire un tour
J'ai enfourché ma bécane armé des mes appareils photo et zouuuuuuu
ben venez je vous emmène il y a beaucoup de photos désolé pour les petites connexions
J'ai voulu faire un tour en montagne je me suis fait arroser alors j'ai fait demi tour vite fait=)

je redescends

je me suis arrête la pour décider ou aller, j'habite sur l'avancée de terre sur la mer tout au bout à gauche de la photo et j'ai trouvé ou faire ma ballade on y va

une partie de ce qu'on va visiter pour info la photo précédente a été prise à gauche au dessus du viaduc

allez on rentre dans le vif du sujet=)

Je roule un peu et je m'arrête bien vite =) j'ai fais une rencontre sympathique je vous présente jacky 9mois qui se ballade lui aussi sans se fatiguer.... j'ai demandé la permission à son papa pour les prendre en photo
on dirait moi avec mon chat=)

Je suis resté avec eux à discuter un bon petit quart d'heure, moto sur le bas coté il y a d'autre personnes qui se sont arrêtées aussi pour un peu de parlotte très agréable, il peut atteindre plus de 12 kg jacky un fois plus vieux le monsieur a un ami qui en a un énorme

bon j'ai mitraillé=)

à bientôt jacky et on repart
un endroit que j'aime bien mais la il y avait du monde ce 14 juillet des familles et des touristes=)

On continue

Vous vouliez savoir ou on peut trouver de jolies plantes à mettre sur son balcon
ici on peut en trouver plutôt facilement hihi
Je précise qu'étant en plein hiver chez nous il n'y a pas trop de fleurs encore mais ça viendra

des comme ça par exemple photo un peu loupée mais c'est une beauté cette fleur

En fait vous êtes au coeur de la zone marécageuse de la commune de saint-paul (la plus grande commune de France) à l'arrière du plus grand étang de l'île étang que je vous ferais visiter une prochaine fois d'ailleurs

rien que la sur 50m² il y aurait de quoi faire son marché en plantes lol

J'ai roulé encore un petit peu je craignais un peu la pluie et la tombée de la nuit quand j'ai vu une poule d'eau alors j'ai coupé le contact et me suis mis en embuscade
et j'ai attendu=)
Ce coin avec tous les différents cris d'oiseaux en plein milieu de tout ce vert sans maisons ou autre pollution est vraiment magique
je suis resté un moment quand même pour apprécier

si vous voulez des fougères ou autres c'est le moment

coté montagne c'est comme ça:

et puis la patience a payé =)

une vue de ce qu'il y a derrière moi le petit ponton sur lequel je suis affalé =)

une ou deux photo encore et il est bientôt l'heure de partir=)

tiens un bélier vous vous l'appelez tisserin

voila pour ce qui était des marécages
Je suis retourné dans ma ville qui n'est pas loin 10m a peu prés
Je suis passé par le bord de mer vous prendre une photo de la mer à coté de chez moi sable noir et galet par ici le sable blanc c'est plus loin et trop fréquenté pour moi=)
ici c'est pour les couché de soleil de toute façon il y a des requins qui rodent donc pas de baignade=).....

le sable blanc et e récif c'est par la=)

C'est qui qui voulait aller à la pêche déjà ??

Le soleil se casse la figure faut y aller la sinon je vais me faire gronder par madame=)

une dernière allez

Et on rentre cette fois
et paf un coup de frein ca mérite bien une photo ça vous aimez les bougainvilliers il y a toutes les variétés la

non sérieux faut que j'y ailles=)

Et je me suis encore arrêté en pensant à boomer à qui je dois une photos de caoutchouc
celui la je le connais depuis toujours aussi loin que je peux aller dans mes souvenir il est la et il y en des plus gros encore mais je n'avais plus le temps de retraverser la ville=)
les voitures pour l'échelle

belle bête hin=)

je suis à 200m de chez moi et je m'arrête encore je fais comme agathe je mets des photos de ma ville bon c'est pas le même style que le village d'agathe mais bon

l'èglise: je prendrais la même photo en décembre vous verrez la différence quand c'est l'été

dernier rayon de soleil et dernière photo=)

Nous sommes sur une île réellement multiculturelle la prochaine fois ce sera la mosquée (de nuit elle est superbe) qui est derrière l'église ou un temple tamoul je verrais bien ce sera une surprise=)
voili voilou j'espère que ça vous a fait faire une belle ballade en ma compagnie
moi j'ai passé un bel après midi 

C'est chouette les jours fériés

Ce matin j'ai rempoté, taillé et nettoyé comme d'hab

l' aprèm le temps se couvrait un peu mais j'avais envie de faire un tour de moto ma petite femme par peur de la pluie (elle aime pas les routes mouillées en moto) a préféré rester à la maison dans ces bouquins

C'est bien beau tout ça mais moi je préfère faire un tour

J'ai enfourché ma bécane armé des mes appareils photo et zouuuuuuu
ben venez je vous emmène il y a beaucoup de photos désolé pour les petites connexions

J'ai voulu faire un tour en montagne je me suis fait arroser alors j'ai fait demi tour vite fait=)
je redescends
je me suis arrête la pour décider ou aller, j'habite sur l'avancée de terre sur la mer tout au bout à gauche de la photo et j'ai trouvé ou faire ma ballade on y va

une partie de ce qu'on va visiter pour info la photo précédente a été prise à gauche au dessus du viaduc

allez on rentre dans le vif du sujet=)
Je roule un peu et je m'arrête bien vite =) j'ai fais une rencontre sympathique je vous présente jacky 9mois qui se ballade lui aussi sans se fatiguer.... j'ai demandé la permission à son papa pour les prendre en photo

Je suis resté avec eux à discuter un bon petit quart d'heure, moto sur le bas coté il y a d'autre personnes qui se sont arrêtées aussi pour un peu de parlotte très agréable, il peut atteindre plus de 12 kg jacky un fois plus vieux le monsieur a un ami qui en a un énorme

bon j'ai mitraillé=)
à bientôt jacky et on repart
un endroit que j'aime bien mais la il y avait du monde ce 14 juillet des familles et des touristes=)
On continue
Vous vouliez savoir ou on peut trouver de jolies plantes à mettre sur son balcon

Je précise qu'étant en plein hiver chez nous il n'y a pas trop de fleurs encore mais ça viendra

des comme ça par exemple photo un peu loupée mais c'est une beauté cette fleur

En fait vous êtes au coeur de la zone marécageuse de la commune de saint-paul (la plus grande commune de France) à l'arrière du plus grand étang de l'île étang que je vous ferais visiter une prochaine fois d'ailleurs

rien que la sur 50m² il y aurait de quoi faire son marché en plantes lol
J'ai roulé encore un petit peu je craignais un peu la pluie et la tombée de la nuit quand j'ai vu une poule d'eau alors j'ai coupé le contact et me suis mis en embuscade

Ce coin avec tous les différents cris d'oiseaux en plein milieu de tout ce vert sans maisons ou autre pollution est vraiment magique

si vous voulez des fougères ou autres c'est le moment

coté montagne c'est comme ça:
et puis la patience a payé =)
une vue de ce qu'il y a derrière moi le petit ponton sur lequel je suis affalé =)
une ou deux photo encore et il est bientôt l'heure de partir=)
tiens un bélier vous vous l'appelez tisserin
voila pour ce qui était des marécages

Je suis retourné dans ma ville qui n'est pas loin 10m a peu prés
Je suis passé par le bord de mer vous prendre une photo de la mer à coté de chez moi sable noir et galet par ici le sable blanc c'est plus loin et trop fréquenté pour moi=)
ici c'est pour les couché de soleil de toute façon il y a des requins qui rodent donc pas de baignade=).....
le sable blanc et e récif c'est par la=)
C'est qui qui voulait aller à la pêche déjà ??
Le soleil se casse la figure faut y aller la sinon je vais me faire gronder par madame=)
une dernière allez
Et on rentre cette fois
et paf un coup de frein ca mérite bien une photo ça vous aimez les bougainvilliers il y a toutes les variétés la

non sérieux faut que j'y ailles=)
Et je me suis encore arrêté en pensant à boomer à qui je dois une photos de caoutchouc

les voitures pour l'échelle
belle bête hin=)
je suis à 200m de chez moi et je m'arrête encore je fais comme agathe je mets des photos de ma ville bon c'est pas le même style que le village d'agathe mais bon
l'èglise: je prendrais la même photo en décembre vous verrez la différence quand c'est l'été

dernier rayon de soleil et dernière photo=)
Nous sommes sur une île réellement multiculturelle la prochaine fois ce sera la mosquée (de nuit elle est superbe) qui est derrière l'église ou un temple tamoul je verrais bien ce sera une surprise=)
voili voilou j'espère que ça vous a fait faire une belle ballade en ma compagnie

Dernière modification par bkl le jeu. 15 juil. 2010 13:22, modifié 1 fois.
Mon Balcon Jardin:
- bkl
- Bourgeon de bavard
je vous mets une petite vidéo pour l'ambiance de cette fin de journée essentiellement pour le son car il faisait sombre=)
Je suis un peu déçu YouTube a beaucoup baissé le niveau sonore donc il faut vraiment augmenter le son pour entendre quelque chose
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fO0ePQED1ZU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fO0ePQED1ZU&hl ... fs=1?rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Je suis un peu déçu YouTube a beaucoup baissé le niveau sonore donc il faut vraiment augmenter le son pour entendre quelque chose

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fO0ePQED1ZU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fO0ePQED1ZU&hl ... fs=1?rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Mon Balcon Jardin:
-
- Prince du jardin
- Région : Alsace
OOOOHHHH
mon dieu que c'est beau
de plus tu as des photos tout à fait original ..et de trop belles choses
et certaines ! digne de carte postale
hop ! je déménage !...quoique ! j'aimerais bien
mais comment fais tu pour gérer toutes ces beautés ? n'a tu pas des fois des vertiges ..des malaises ? le syndrome de Stendhal ?
merci ! tu te décarcasses vraiment pour nous

de plus tu as des photos tout à fait original ..et de trop belles choses
et certaines ! digne de carte postale

hop ! je déménage !...quoique ! j'aimerais bien

mais comment fais tu pour gérer toutes ces beautés ? n'a tu pas des fois des vertiges ..des malaises ? le syndrome de Stendhal ?
merci ! tu te décarcasses vraiment pour nous

j'adore la crête de jacky, beaucoup moins ses ongles, et je n'ai pas vu les dents, mais je me méfierai

- bkl
- Bourgeon de bavard
bé en fait nouss non pas trop de syndrome on s'y sent juste bien
et puis d'un coté j'ai toujours connu ça donc c'est gérable ...lol
et non je ne me décarcasse pas t'inquiètes
des photos et moment à raconter j'en ai vraiment des tas
de quoi vous faire visiter quasiment toute mon île
si vous êtes gentilles je vous emmène faire un autre petit tour prochainement
Je peux même vous mettre des photos pas loin de chez vous même si quelques crash disque m'ont fait perdre les photos du coin à nouss
ou mon coup de coeur c'était Colmar pour les fêtes de fin d'années
mais pour le reste les 4 coin de France c'est ok l'Allemagne l'Italie l'Espagne etc=)
agathe moi ma préférée en fougère c'est celle la (le fanjan ou la fougère parasol)il y en a 3 belles sur la photo (pas de moi la photo, la c'est le cirque de mafate dans le parc national de la réunion)

photos de moi cette fois mais avec un vieille apn=)
une autre partie du parc national on en voit beaucoup la de fanjan

à l'interieur ça ressemble a ça
faisait froid ce jour la avec de la brume je me croyais en chine presque=)

Une fois j'ai pris un fanjan chez mes parents ils habitent dans les haut du nord de l'île, il a tenu l'hiver sur le balcon mais l'été il a abandonné la partie
faudrait que je réessaye d'ailleurs

et non je ne me décarcasse pas t'inquiètes

des photos et moment à raconter j'en ai vraiment des tas

Je peux même vous mettre des photos pas loin de chez vous même si quelques crash disque m'ont fait perdre les photos du coin à nouss

agathe moi ma préférée en fougère c'est celle la (le fanjan ou la fougère parasol)il y en a 3 belles sur la photo (pas de moi la photo, la c'est le cirque de mafate dans le parc national de la réunion)

photos de moi cette fois mais avec un vieille apn=)
une autre partie du parc national on en voit beaucoup la de fanjan
à l'interieur ça ressemble a ça

Une fois j'ai pris un fanjan chez mes parents ils habitent dans les haut du nord de l'île, il a tenu l'hiver sur le balcon mais l'été il a abandonné la partie

Mon Balcon Jardin:
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Merci pour ce voyage à travers tes photos et tes récits ! Continue.....
-
- Prince du jardin

RHOLALA !

qu'est ce que c'est beau tout ça !
au moins ! ce qui est chouette, tu ne déprimes pas l'hiver ! tu es gâté en toute saison ..sssnnnniiifffff, quelle chance tu as ! ! !

tu sais ! des fois ! et ben je t'avoue, il y a de quoi être fortement envieuse

chez nous , l'hiver c'est mort , gris , froid , même des fois très très froid fait nuit trop tôt ..

PS ; on est toujours gentilles

- boomer444
- Graine de timide
- Région : Espagne
Hello,
Vraiment tres joli toutes ces photos, tu as beaucoup de chance d'habiter dans un coin si magnifique. C'est luxuriant!! Et merci pour la video, c'est super d'entendre les sons de la nature on s'y croirait.
Merci aussi pour la photo du caoutchouc, c'est pas croyable quand je voit la taille du mien... c'est gigantesque
Vraiment tres joli toutes ces photos, tu as beaucoup de chance d'habiter dans un coin si magnifique. C'est luxuriant!! Et merci pour la video, c'est super d'entendre les sons de la nature on s'y croirait.
Merci aussi pour la photo du caoutchouc, c'est pas croyable quand je voit la taille du mien... c'est gigantesque

- k6hte
- Empereur jardinier
ya rien à rajouter , une merveille
je viens d'atterrir là , en france , et la retombée est un peu difficile
c'est vrai qu'on t'envie , bon , moi je ne pourrais pas m'éloigner de mes enfants alors c'est tout réglé , mais quelle île magnifique , pffffff , j'en suis encore toute retournée de tant de beautés , et la vidéo elle est top , merci merci

je viens d'atterrir là , en france , et la retombée est un peu difficile

c'est vrai qu'on t'envie , bon , moi je ne pourrais pas m'éloigner de mes enfants alors c'est tout réglé , mais quelle île magnifique , pffffff , j'en suis encore toute retournée de tant de beautés , et la vidéo elle est top , merci merci

- pluie 83
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonsoir
c'etait magnifique se voyage à la réunion!!!! merci beaucoup bkl,
bonne soirée à tous.
bonne soirée à tous.
- bkl
- Bourgeon de bavard
coucou tout le monde,
Vous avez passez un bon weekend?
moi ça va enfin à peu près car mon ascenseur ne prend toujours pas forme
!!
j'ai plus de voiture depuis vendredi soir pfff
Bon mon démarrer déconnait un peu les charbons fatigués mais bon avec 2 ptis coups
ça repartait.. Vendredi soir elle veut rien savoir j'ai tapé un peu plus longtemps et dans le noir j'ai cassé un support de durite d'eau re pffff donc plus de voiture
faut que je me débrouille pour chercher le démarreur en moto ça fait lourd dans le dos
Et le pire je n'avais pas envie mais va falloir que je fasse de la mécanique le weekend
bref....
hier j'ai fait un tour quand même
d'abord
Je suis allé chez les parents de mon meilleur pote que j'appelle "tiboeuf"
qui finiole sa volière qu'on agandit régulièrement depuis 18ans
Bah oui il y a ça aussi =) on bosse un coup chez moi un coup chez lui=)
mais d'abord pour nouss regardes comme il a grossi en quelques heures il en profite

ensuite voici mes tomates qui ont un peu poussé je les ai transplanté aujourd'hui dans des pots de 20l

Mes pdt

et voila la fameuse volière on a rajouté une 10aine de m² l'année dernière allongée, élargie plus nouveau toit

les petits zosios à la baignade il y en a bien 150 dedans certainement plus si on compte les cailles au sol=)

je vous rassure sa mère a aussi des fleurs

on dirait bien l'avatar de boomer

Ca c'est l'oeuvre de son père il sait que j'adore ça
de la confiture de papaye verte qui prend un peu le soleil pour la texture

Puis on est allé chez mon pot en ville=) mise à par les plantes et oiseaux il a aussi ça dans une pièce comme quand on était jeune des petites cailles

elles sont nées dans des couveuses comme ça

Des couveuses maison que j'ai fabriqué il y a bien longtemps et qui marche encore avec un système de marmite à riz pour la première
celle on la fabriquée l'année dernière avec thermostat électronique cette fois

celle que je préfère c'est la couveuse en verre a chauffage par eau
la température bouge pas c'est super mais elle est lourde j'avais zappé ce détails elle est toujours chez mes parents=)
voila pour hier=)
Ce matin en me réveillant j'entends un cris que je n'avais pas entendu depuis 4ans lol depuis paris
vous avez déjà vu un corbeau ok mais un corbeau dans un pied de tamarin ça m'étonnerait

Je me demande toujours comment c'est possible qu'il soit la je sais pas ça n'existe pas normalement chez nous!!!
une question maintenant
j'ai mis des pépins de raisin blancs dans ce pot vous croyez que c'est un jeune plant de raison ça?

et pour finir une petite farine et un arc en ciel de in de journée

à bientôt je vous prépare comme je disais à boomer mon plus beau levé de soleil enfin celui que j'ai le plus apprécié ça se passe au volcan (piton de la fournaise)
J'ai de la chance je sais mais vous savez 1 ou 2 semaines de vacances
bon les billets d'avion coutent chère je sais
mais c'est possible
Vous avez passez un bon weekend?
moi ça va enfin à peu près car mon ascenseur ne prend toujours pas forme

j'ai plus de voiture depuis vendredi soir pfff
Bon mon démarrer déconnait un peu les charbons fatigués mais bon avec 2 ptis coups

faut que je me débrouille pour chercher le démarreur en moto ça fait lourd dans le dos

Et le pire je n'avais pas envie mais va falloir que je fasse de la mécanique le weekend

bref....
hier j'ai fait un tour quand même

d'abord
Je suis allé chez les parents de mon meilleur pote que j'appelle "tiboeuf"

Bah oui il y a ça aussi =) on bosse un coup chez moi un coup chez lui=)
mais d'abord pour nouss regardes comme il a grossi en quelques heures il en profite

ensuite voici mes tomates qui ont un peu poussé je les ai transplanté aujourd'hui dans des pots de 20l
Mes pdt

et voila la fameuse volière on a rajouté une 10aine de m² l'année dernière allongée, élargie plus nouveau toit

les petits zosios à la baignade il y en a bien 150 dedans certainement plus si on compte les cailles au sol=)
je vous rassure sa mère a aussi des fleurs

on dirait bien l'avatar de boomer

Ca c'est l'oeuvre de son père il sait que j'adore ça

Puis on est allé chez mon pot en ville=) mise à par les plantes et oiseaux il a aussi ça dans une pièce comme quand on était jeune des petites cailles
elles sont nées dans des couveuses comme ça
Des couveuses maison que j'ai fabriqué il y a bien longtemps et qui marche encore avec un système de marmite à riz pour la première
celle on la fabriquée l'année dernière avec thermostat électronique cette fois

celle que je préfère c'est la couveuse en verre a chauffage par eau

voila pour hier=)
Ce matin en me réveillant j'entends un cris que je n'avais pas entendu depuis 4ans lol depuis paris
vous avez déjà vu un corbeau ok mais un corbeau dans un pied de tamarin ça m'étonnerait

Je me demande toujours comment c'est possible qu'il soit la je sais pas ça n'existe pas normalement chez nous!!!
une question maintenant
j'ai mis des pépins de raisin blancs dans ce pot vous croyez que c'est un jeune plant de raison ça?
et pour finir une petite farine et un arc en ciel de in de journée

à bientôt je vous prépare comme je disais à boomer mon plus beau levé de soleil enfin celui que j'ai le plus apprécié ça se passe au volcan (piton de la fournaise)
J'ai de la chance je sais mais vous savez 1 ou 2 semaines de vacances

Dernière modification par bkl le dim. 18 juil. 2010 20:24, modifié 2 fois.
Mon Balcon Jardin:
- bkl
- Bourgeon de bavard
bonsoirpluie 83 a écrit :bonsoir
bonne soirée à tous.
pluie mais de rien
et bienvenue

Mon Balcon Jardin:
- odile-m
- Maitre des bosquets
Bonsoir bkl
Merci pour toutes ces jolies photos, j'aime bien les oiseaux au bain!
C'est Cassis qui va se régaler les yeux avec les orchidées....
Bonne soirée!
Merci pour toutes ces jolies photos, j'aime bien les oiseaux au bain!
C'est Cassis qui va se régaler les yeux avec les orchidées....
Bonne soirée!
- k6hte
- Empereur jardinier
c'est ce que j'allais dire odile , c'est pas des fleurs , c'est des ORCHIDEES !!!! waouh ! j'ai le même épidendrum que la maman de ton copain , (la fleur orange en parapluie de petites fleurs) elle fane en ce moment ...
les zoziaux sont super , c'est quoi ceux avec un gros bec ? tu vas me dire "des gros becs" bien sûr
les petites cailles vous les mangez ?
bon d'un autre côté ....
tes pommes de terre sont super , demain j'ouvre mes premiers sacs plantés , surpriiiiiiiiiise !
les zoziaux sont super , c'est quoi ceux avec un gros bec ? tu vas me dire "des gros becs" bien sûr

les petites cailles vous les mangez ?

tes pommes de terre sont super , demain j'ouvre mes premiers sacs plantés , surpriiiiiiiiiise !
- bkl
- Bourgeon de bavard
coucou les filles
Odile on dirait que K6 a aimé=)
dans la volière le gros bec c'est un padda l'autre c'est un corbeau loll
Celles la de cailles ceux sont des cailles de chine donc minuscules plutôt pour faire jolie il en vend aux animaleries quand il en a trop il y a rien a manger dessus de toute façon=)
Les petits poussins par contre vaut mieux être une futur poule qu'un futur coq mais bon
A demain pour les pommes de terre
Odile on dirait que K6 a aimé=)
dans la volière le gros bec c'est un padda l'autre c'est un corbeau loll
Celles la de cailles ceux sont des cailles de chine donc minuscules plutôt pour faire jolie il en vend aux animaleries quand il en a trop il y a rien a manger dessus de toute façon=)
Les petits poussins par contre vaut mieux être une futur poule qu'un futur coq mais bon

A demain pour les pommes de terre

Mon Balcon Jardin:
- bkl
- Bourgeon de bavard
bonjour bonjour,
juste avant de partir du boulot=) une petite série de photo datant de ce midi
mon bougainvillier commence à se lacher=)

mes tomates dans des plus gros pots

celle la pour le plaisir=)

un jolie petit merle

un petit endroit secret sur la terrase juste pour les chat avec une petite fenêtre pour qu'ils voient en bas la c'est billy=)

et voila milky il préfère le pot du vanillier lui ils ont pas l'air bien?

A toute j'y go moi=)
juste avant de partir du boulot=) une petite série de photo datant de ce midi
mon bougainvillier commence à se lacher=)

mes tomates dans des plus gros pots

celle la pour le plaisir=)

un jolie petit merle

un petit endroit secret sur la terrase juste pour les chat avec une petite fenêtre pour qu'ils voient en bas la c'est billy=)

et voila milky il préfère le pot du vanillier lui ils ont pas l'air bien?

A toute j'y go moi=)
Mon Balcon Jardin:
coucou bkl,
je vois que tu as ce qu' il faut en bougainvillier
, tres tres joli
j'adore comment tu as aménagé ta terrasse
, c'est chouette
je vois que tu as ce qu' il faut en bougainvillier

j'adore comment tu as aménagé ta terrasse

- odile-m
- Maitre des bosquets
Ah la sieste... c'est bien des chats!
Un rayon de soleil et hop... Dodo!
Ils sont bien mignons en tout cas.
Un rayon de soleil et hop... Dodo!
Ils sont bien mignons en tout cas.
- k6hte
- Empereur jardinier
moi je préfère le petit merle , il est bien joli , nos merles à nous bien que très sympas -sauf qd ils déterrent les plantes pour prendre la terre- sont beaucoup moins beaux !!!!
tes bougainvilliers sont top
tes bougainvilliers sont top
-
- Prince du jardin
coucou bkl