identification d'une plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
identification d'une plante

La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
photos deux
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
troisiéme

encore trois a identifiée merci

- Caroline C
- Fruit de la jacasse
Alors Carline,
la première est Physostegia virginiana (je t'en ai envoyé des graines)
la deuxième une Lavatère annuelle
la 3e un Cleome hassleriana (je t'en ai envoyé des graines)
la 4e Centranthus ruber (fausse valériane)
la 5e Mirabilis japapa (belle de nuit)
@micalement
Caroline
la première est Physostegia virginiana (je t'en ai envoyé des graines)
la deuxième une Lavatère annuelle
la 3e un Cleome hassleriana (je t'en ai envoyé des graines)
la 4e Centranthus ruber (fausse valériane)
la 5e Mirabilis japapa (belle de nuit)
@micalement
Caroline
Fleuris là où tu es planté.
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
identifié
merci caroline tes fleurs son d'une beauté ses magnifique ses domage qu'elle ne son pas toutes vivaces mais sa ne fais rien je reseimerais l'année prochaine si j'ai perdu les nom ses pasque j'ai mi des batonais
avec des morceaus de lamélle de hyougourt avec leur inscription avec un markeur
ki ne séface pas bin neni tous et partis avec les premiére pluis ses pour koi j'ai mi sur le forum les photos pour avoir
leur nom merci encore a la prochaine cuver des photos a identifié merci et gros bizz a toussssss
mami carline
ps et a toi dagda de prendre aussi partis des recherche on peus conter sur toi
bizzz
avec des morceaus de lamélle de hyougourt avec leur inscription avec un markeur

leur nom merci encore a la prochaine cuver des photos a identifié merci et gros bizz a toussssss

ps et a toi dagda de prendre aussi partis des recherche on peus conter sur toi