Oranger du Mexique mal en point
-
duchesse75
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Oranger du Mexique mal en point
Bonjour,
J'ai planté à l'automne dernier un oranger du Mexique en jardinière à mi-ombre d'un panneau.
A ce jour, bien qu'il ait fait beaucoup de fleurs, il semble ne pas s'étoffer. Il commence à faire des feuilles comme en collerettes (j'espère être claire
) sur le haut des tiges mais ces dernières ne semblent pas grandir. Les plus grandes sont jaunes et tombent.
Il est complètement décharné ....
Mon voisin en a un planté selon la même configuration mais plus âgé et son oranger n'arrête pas de pousser pousser .... C'en devient rageant
Merci de votre aide ...
J'ai planté à l'automne dernier un oranger du Mexique en jardinière à mi-ombre d'un panneau.
A ce jour, bien qu'il ait fait beaucoup de fleurs, il semble ne pas s'étoffer. Il commence à faire des feuilles comme en collerettes (j'espère être claire
Il est complètement décharné ....
Mon voisin en a un planté selon la même configuration mais plus âgé et son oranger n'arrête pas de pousser pousser .... C'en devient rageant
Merci de votre aide ...
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Oranger du Mexique mal en point
Bpnjour,
quelle terre ? quel arrosage ?
photo ?
sinon on attend, c'est souvent la solution, car il est très jeune et il ne sont pas tous en pleine forme les premières années.
quelle terre ? quel arrosage ?
photo ?
sinon on attend, c'est souvent la solution, car il est très jeune et il ne sont pas tous en pleine forme les premières années.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
-
digweed
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
Et ça pousse lentement les choisyas
-
duchesse75
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Il est planté dans un terreau universel et actuellement, je l'arrose tous les soirs à son pied.
Je vais donc l'armée de patience
Je vais donc l'armée de patience