Arroser une haie au goutte à goutte 10 minutes par jour ?
-
- Graine de timide
Arroser une haie au goutte à goutte 10 minutes par jour ?
bonjour,
que pensez-vous d'arroser 10 minutes une haire en goutte à goutte tous les jours ?
c'est utile on non ?
merci d'avance
que pensez-vous d'arroser 10 minutes une haire en goutte à goutte tous les jours ?
c'est utile on non ?
merci d'avance
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Arroser une haie au goutte à goutte 10 minutes par jour
celà va distiller environ un litre d'eau qui va rester en surface,donc les racines des arbustes vont rester en surface ,l'eau va s'évaporer très vite et ne servira à rien.Il vaut mieux arroser 1h15 une fois par semaine,ainsi l'apport d'eau sera conséquent et efficace
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: Arroser une haie au goutte à goutte 10 minutes par jour
Bonjour,
Pour compléter la réponse de jardinière je dirais en plus que ça dépend où tu habites, la terre, est-ce que ta haie est composée de tous jeunes arbres ce que je suppose ou plutot bien implantés et quoi comme arbustes/arbres , quel est le débit de ton gà g, il y a des 2L/h et des 4L/h, mais de toutes façons 10 mn ça ne sert à rien.
Pour compléter la réponse de jardinière je dirais en plus que ça dépend où tu habites, la terre, est-ce que ta haie est composée de tous jeunes arbres ce que je suppose ou plutot bien implantés et quoi comme arbustes/arbres , quel est le débit de ton gà g, il y a des 2L/h et des 4L/h, mais de toutes façons 10 mn ça ne sert à rien.

Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!