Fleur inconnue (de moi...) Identifiée: SAPONAIRE
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- nellya
- Grappe de parlotte
Fleur inconnue (de moi...) Identifiée: SAPONAIRE
Bonjour
il y a environ deux, on m'a donné sur un troc plante une bouture de cette plante qui est en fleur en ce moment.
Qu'est ce que c'est?
il y a environ deux, on m'a donné sur un troc plante une bouture de cette plante qui est en fleur en ce moment.
Qu'est ce que c'est?
Dernière modification par nellya le lun. 19 juil. 2010 12:30, modifié 1 fois.
- yann025
- Fleur de pipelette
- Région : Franche Comté
Re: Fleur inconnue (de moi...)
Bonjour,
je pense à une saponaire (Saponaria officinalis), à confirmer.
je pense à une saponaire (Saponaria officinalis), à confirmer.
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
c'est bien elle!!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
- nellya
- Grappe de parlotte
Merci à tous
Nelly
Nelly
- nellya
- Grappe de parlotte
Re: Fleur inconnue (de moi...) identifiée SAPONAIRE
nellya a écrit :Bonjour
Qu'est ce que c'est?