°° AplusBCedille °°

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
AplusBCedille
Graine de timide
Messages : 24
Inscription : dim. 18 juil. 2010 14:52
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Tarbes

°° AplusBCedille °°

Message par AplusBCedille »

Bonsoir tout le monde, je me re-présente car je suis déjà membre du forum sous un autre pseudo "ErikaLara" que vous pourrez voir en cliquant dessus.

Je n'ai pas su revenir sur le forum avec ce pseudo, j'en ai donc créé un nouveau !

Pas mal de choses ont changé depuis ma première inscription :

J'm'appelle toujours Erika, j'suis un peu moins fan de Lara Fabian; voir beaucoup moins... D'où le changement de pseudo qui se compose du nom ou de l'initiale des 3 chats que j'ai ou que j'ai eu : Aplus, B pour Bulle, aujourd'hui décédée, et Cédille.

J'ai désormais 28 ans, j'ai un emploi d'aide à domicile depuis avril 2006. Ca fait 6 ans désormais que je vis en concubinage sur Tarbes, et que je jardine sur mon balcon, plus intensément depuis 2007, année pendant laquelle nous avons déménagé pour s'installer dans un appartement avec 2 balcons : dont un très fleuri ! ;)

Pour ceux qui m'avaient vue au moment de ma première inscription, j'étais venue pour un schefflera, que je n'ai malheureusement pas pu sauver ! Le 3ème déménagement lui a été fatal...

Il y a actuellement sur mon balcon et chez moi : un arum rose (sauvé par mon homme d'une mort certaine dans un bureau), des géraniums, un schlumbergera, un potos, et 2 autres variétés dont les noms m'échappent à l'instant...

Voilà, sur ce , je vous laisse, je vais découvrir un peu mieux ce forum que j'ai malgré moi toujours survolé.

A bientôt, Erika.
°° Erika °°
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: °° AplusBCedille °°

Message par yann.br »

:welcome: Erika!
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
AplusBCedille
Graine de timide
Messages : 24
Inscription : dim. 18 juil. 2010 14:52
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Tarbes

Re: °° AplusBCedille °°

Message par AplusBCedille »

Merci Yann ! :D
°° Erika °°
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Re: °° AplusBCedille °°

Message par Princesse »

Bonjour et re-bienvenue alors :welcome:
Avatar de l’utilisateur
AplusBCedille
Graine de timide
Messages : 24
Inscription : dim. 18 juil. 2010 14:52
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Tarbes

Re: °° AplusBCedille °°

Message par AplusBCedille »

Merci ! :kiss:
°° Erika °°
Répondre

Revenir à « Aux présentations »