Bonjour à vous tous et toutes !
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour à vous tous et toutes !
Bonjour !
Je découvre les délices d'un jardin, en ayant un petit depuis peu !
Mais ayant du m'absenter plus longtemps que prévu, j'ai découvert mon seringat dans un triste état à mon retour... Ne sachant que faire pour essayer de le sauver, j'ai trouvé votre forum qui me semble très sympa... peut-être aurez vous de bons conseils à me donner avant que je ne fasse des bêtises !
Dans cette attente, je vous en remercie d'avance !
Je découvre les délices d'un jardin, en ayant un petit depuis peu !
Mais ayant du m'absenter plus longtemps que prévu, j'ai découvert mon seringat dans un triste état à mon retour... Ne sachant que faire pour essayer de le sauver, j'ai trouvé votre forum qui me semble très sympa... peut-être aurez vous de bons conseils à me donner avant que je ne fasse des bêtises !
Dans cette attente, je vous en remercie d'avance !
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Bonjour à vous tous et toutes !
Bonjour la belette et
ici
Ici, tu es aux présentarions, tu devrais aller au jardin d'ornement pour poser ta question et surtout être plus précis(e)...
Triste état, c'est à dire ??? feuilles jaunies, plus de feuilles...etc...
Planté depuis quand ?
Quelle taille fait-il ?
Quel terrain ?
Quel arrosage ?

Ici, tu es aux présentarions, tu devrais aller au jardin d'ornement pour poser ta question et surtout être plus précis(e)...
Triste état, c'est à dire ??? feuilles jaunies, plus de feuilles...etc...
Planté depuis quand ?
Quelle taille fait-il ?
Quel terrain ?
Quel arrosage ?
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Bonjour à vous tous et toutes !
Bonjour La Belette et bienvenue parmi nous
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum
Quand à ton seringat, si tu peux nous joindre une photo dans la partie "aujardin d'ornement",cela nous aiderait à t'aider

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

Quand à ton seringat, si tu peux nous joindre une photo dans la partie "aujardin d'ornement",cela nous aiderait à t'aider