kalanchoé et lierre
kalanchoé et lierre
Bonjour
J'ai 2 plantes dans un même pot : un kalanchoé et un lierre. Pensez-vous qu'elles aient le même besoin en eau ? Je les arrose une fois par semaine , le kalanchoé a ses fleurs qui se fanent et le lierre , ses feuilles tombent... Je devrais peut-être mieux les séparer...
Qu'en pensez-vous ?

J'ai 2 plantes dans un même pot : un kalanchoé et un lierre. Pensez-vous qu'elles aient le même besoin en eau ? Je les arrose une fois par semaine , le kalanchoé a ses fleurs qui se fanent et le lierre , ses feuilles tombent... Je devrais peut-être mieux les séparer...

- piqpic
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: kalanchoé et lierre
Bonjour,
je crois qu'il faudrait, en effet, séparer ces 2 plantes qui sont totalement opposés. le kalanchoé est une plante grasse de plein soleil alors que le lierre est, quand à lui, une plante d'ombre.
Il me semble que lorsque les feuilles de lierre tombent cela est dû à l'exposition du soleil direct.
je crois qu'il faudrait, en effet, séparer ces 2 plantes qui sont totalement opposés. le kalanchoé est une plante grasse de plein soleil alors que le lierre est, quand à lui, une plante d'ombre.

-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: kalanchoé et lierre
c'est simple tu vas dans google et tu tape hébergeur d'image tu en choisit un, ensuite tu vas voir parcourir donc tu clique tu met ta photo , tu fais herberger l'image et la il va te proposer des liens a toi de prendre celui qui va sur les forums et tu fais un copier, ensuite de retour sur le forum tu clique sur le bouton Img et la entre les deux symboles tu colles le lien que tu a copier.
Ce message a été modéré par Piero, motif: : pub
Ce message a été modéré par Piero, motif: : pub