Question de Radis
-
- Graine de timide
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Question de Radis
Bonjours
Tout dabors j'aimerais faire mes exuses pour mon orthograph. jai 2 gros problem je suis du quebec et aussi je passe plus de temps a ecrire en anglais!
J'ai d exelent radis que jai planter cette annee et j'aimerais bien recolter les graines de ses radis. jaimerais plus de details sur le comment. jai un des plants que jai fais monter en fleurs mais je ne suis pas encore sure de quand je doit ramasser les graines et ou .. je suis desoler je suis encore debutant dans l'art du jardin!
Merci
WaLaSy
Tout dabors j'aimerais faire mes exuses pour mon orthograph. jai 2 gros problem je suis du quebec et aussi je passe plus de temps a ecrire en anglais!

J'ai d exelent radis que jai planter cette annee et j'aimerais bien recolter les graines de ses radis. jaimerais plus de details sur le comment. jai un des plants que jai fais monter en fleurs mais je ne suis pas encore sure de quand je doit ramasser les graines et ou .. je suis desoler je suis encore debutant dans l'art du jardin!
Merci
WaLaSy
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: Question de Radis
bonjour les cousins
pas de problème pour l'orthographe c'est toujours mieux que nous les français en anglais
la graine de radis se fait bien a condition que ce n'est pas un hybride bien sur
mais bon vu le prix d'un sachet de graines ............... mais bon
pas de problème pour l'orthographe c'est toujours mieux que nous les français en anglais
la graine de radis se fait bien a condition que ce n'est pas un hybride bien sur
mais bon vu le prix d'un sachet de graines ............... mais bon
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
-
- Graine de timide
Merci Sibex ! mais c'est surtout une question de pouvoir me fournir a l'annee longue! et puis je voudrais savoir quand prendre les graines de la fleur? quand elle est seche et fanner ou encore quand la fleur est ouverte? quel technique dois-je prendre ?
Merci
WaLaSy
Merci
WaLaSy
- piqpic
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Bonjour,
De quelles espèces de radis parlez-vous
Pour les radis rose, il faut attendre que la fleur se transforme en gousse contenant les graines et les récolter quand celle-çi est sèche.
De quelles espèces de radis parlez-vous

-
- Graine de timide
Bonjour,
Les radis sont des Cherry belle...la fleure est petite et blanche pour le moment nous l'avons mis sur un tuteur pour quel reste droite. Est-ce cette fleur qui va devenir une gousse?
Merci!
Walasy
Les radis sont des Cherry belle...la fleure est petite et blanche pour le moment nous l'avons mis sur un tuteur pour quel reste droite. Est-ce cette fleur qui va devenir une gousse?
Merci!

Walasy
- piqpic
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Je pense que sa doit être à peu près être pareil.