Fin de la liste plantes sauvages
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Fleur de pipelette
Fin de la liste plantes sauvages
La liste n'est pas encore terminée, en voici encore d'autres
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Fin de la liste plantes sauvages

en bas de la tanaisie vulgaire
ensuite je dirais un rumex
et en haut du Melilot
mais il faut se crever les yeux
pour identifier une espéce , et avec un minimum de certitude, il faut des gros plans , nets et d'une couleur correcte...
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: Fin de la liste plantes sauvages
Bonsoir
Ok avec Danièle, on veut bien aider mais cela doit pas devenir de la devinette (quoique j aime bien les devinettes surtout préparée par Danièle justement sur un autre site
)
Pour la deux je penche plus vers un Verbascum genre nigrum
Pascal
et la 1 soit un Melilotus officinalis soit un M altissima
Pascal
Ok avec Danièle, on veut bien aider mais cela doit pas devenir de la devinette (quoique j aime bien les devinettes surtout préparée par Danièle justement sur un autre site

Pour la deux je penche plus vers un Verbascum genre nigrum
Pascal
et la 1 soit un Melilotus officinalis soit un M altissima
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale