Je me présente, je suis Julian McField.
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Je me présente, je suis Julian McField.
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente comme il est d'usage de la faire avant de participer aux différentes parties de ce forum.
Julian McField, 30 ans, photographe pro. J'ai toujours aimé m'occuper des plantes et des autres végétaux. Certains me prennent pour un fou, car je considére chaque végétal comme un être à part entier mais beaucoup n'hésite pas à me confier leur sujets malades afin de trouver une solution et rétablir la situation.
Avec cette introduction vous devez vous douter que je suis contre les différents produits chimiques et préconise les produits naturels et biologiques. Je posséde un balcon malheuresement trop petit (4,5m²) situé sur la proche banlieue parisienne. Ce bout de verdure est exposé Sud/Ouest et est composé de :
- Aromates (Basilic grand vert, thym d'été, ciboulette, ...)
- de lavande officinale,
- Clématite Bignone Mme Gallen,
- Pieds de fraisiers maras des bois
- Laitue Bowl verte et rouge
- Grenadier
- Lierre commun
- Oignons blancs de rebouillon (cébette)
- Un emplacement pour le lombricomposteur.
La place étant limitée, j'arrive malheureusement à la limite de ce que je peux faire pousser.
Dans l'appartement, je donc décidé d'envahir le salon et la cuisine. Il y a comme espèce :
- Aloès Vera Barbadensis Miller,
- Ficus Benjamina,
- Yucca Elephantipes,
- Divers cactés,
- encore des aromates (cerfeuil, menthe, romarin, ...)
Il y a en plus la place réservée aux amis, qui néhisent pas à me laisser les plantes malades.
Mon autre passion c'est la cuisine, j'adore mélanger et tester de nouvelles choses. Je créé mes recettes et je n'hésiterais pas à vous les faire partager ici et là .
Bien à vous.
Cordialement,
Julian McField
Je me présente comme il est d'usage de la faire avant de participer aux différentes parties de ce forum.
Julian McField, 30 ans, photographe pro. J'ai toujours aimé m'occuper des plantes et des autres végétaux. Certains me prennent pour un fou, car je considére chaque végétal comme un être à part entier mais beaucoup n'hésite pas à me confier leur sujets malades afin de trouver une solution et rétablir la situation.
Avec cette introduction vous devez vous douter que je suis contre les différents produits chimiques et préconise les produits naturels et biologiques. Je posséde un balcon malheuresement trop petit (4,5m²) situé sur la proche banlieue parisienne. Ce bout de verdure est exposé Sud/Ouest et est composé de :
- Aromates (Basilic grand vert, thym d'été, ciboulette, ...)
- de lavande officinale,
- Clématite Bignone Mme Gallen,
- Pieds de fraisiers maras des bois
- Laitue Bowl verte et rouge
- Grenadier
- Lierre commun
- Oignons blancs de rebouillon (cébette)
- Un emplacement pour le lombricomposteur.
La place étant limitée, j'arrive malheureusement à la limite de ce que je peux faire pousser.
Dans l'appartement, je donc décidé d'envahir le salon et la cuisine. Il y a comme espèce :
- Aloès Vera Barbadensis Miller,
- Ficus Benjamina,
- Yucca Elephantipes,
- Divers cactés,
- encore des aromates (cerfeuil, menthe, romarin, ...)
Il y a en plus la place réservée aux amis, qui néhisent pas à me laisser les plantes malades.
Mon autre passion c'est la cuisine, j'adore mélanger et tester de nouvelles choses. Je créé mes recettes et je n'hésiterais pas à vous les faire partager ici et là .
Bien à vous.
Cordialement,
Julian McField
- Princesse
- Empereur jardinier
Re: Je me présente, je suis Julian McField.
Bonjour Julian McField et bienvenu parmi nous
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum
Nous avons chaque mois un concours de la meilleure photo, chaque thème est différent et je t'invite à y faire un petit tour.
Tu as bien utililsé la place sur ton balcon et franchement j'ai hate de le voir en image.
Je te laisse découvrir notre forum.

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

Nous avons chaque mois un concours de la meilleure photo, chaque thème est différent et je t'invite à y faire un petit tour.
Tu as bien utililsé la place sur ton balcon et franchement j'ai hate de le voir en image.
Je te laisse découvrir notre forum.
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- Magou
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Bienvenu Julian sur le forum

" Et nous n'entendrons plus, par millions et millions, que les cigales.
Colette
Colette
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Salut Julian 

Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
-
- Graine de timide
Merci à tous pour votre accueil.
Dès que possible, je fais quelques photos de cette jungle urbain. Ainsi que celle d'une amie dont je me suis occupé de l'agencement.
Cordialement,
JMF
Dès que possible, je fais quelques photos de cette jungle urbain. Ainsi que celle d'une amie dont je me suis occupé de l'agencement.
Cordialement,
JMF
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Salut Julian
J'ai vu en avril dans Paris un photographe avec un pot de fleur contenant une plante verte prendre en photo avec en arrière plan les immeubles parisiens, ce ne serait pas toi??
Sinon tu dois faire de magnifiques photos de Nature
Au fait,
J'ai vu en avril dans Paris un photographe avec un pot de fleur contenant une plante verte prendre en photo avec en arrière plan les immeubles parisiens, ce ne serait pas toi??
Sinon tu dois faire de magnifiques photos de Nature
Au fait,

- Ludo_29200
- Graine de timide
- Région : Bretagne