joindre un PDF

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
elodi
Fleur de pipelette
Messages : 949
Inscription : lun. 08 août 2005 20:39
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Haute garonne

joindre un PDF

Message par elodi »

J'ai réussi a faire mon dossier en PDF(PDF Creator ).........Mais.......s'il vous plaît comment le joindre dans un forum ?
Merci de votre aide.
La nature nous apprend la patience......l'informatique aussi!!!
Mes échanges
Mes recherches.
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: joindre un PDF

Message par kryxx »

tu ne peux pas sauf a l'heberger chez un hebergeur en ligne (perso, j'utilise divshare) mais tu as aussi yousendit et balancer ensuite l'adresse ou ton fichier est stocké a ton correspondant. c'est utile aussi ds le cas de trop gros fichier a faire passer par mail et qui ne le peuvent pas
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
elodi
Fleur de pipelette
Messages : 949
Inscription : lun. 08 août 2005 20:39
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Haute garonne

Re: joindre un PDF

Message par elodi »

Merci Kryxx !
Je vais donc voir avec tes explications.
La nature nous apprend la patience......l'informatique aussi!!!
Mes échanges
Mes recherches.
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Messages : 3967
Inscription : ven. 28 août 2009 13:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: joindre un PDF

Message par ro-zanna »

kryxx,
si tu repasses par là j'ai une petite question...
j'ai été voir plusieurs hébergeurs (les deux que tu cites et aussi fichier-pdf.fr ). Tous demandent une adresse email.
Pourquoi ?
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Avatar de l’utilisateur
elodi
Fleur de pipelette
Messages : 949
Inscription : lun. 08 août 2005 20:39
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Haute garonne

Re: joindre un PDF

Message par elodi »

Si je puis me permettre.......C'est (entre autre)....pour enregistrer l'inscription. il confirme le pseudo et le mot de passe.........
Kryxx aura peut'etre une autre raison ? :wink:
La nature nous apprend la patience......l'informatique aussi!!!
Mes échanges
Mes recherches.
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Messages : 3967
Inscription : ven. 28 août 2009 13:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: joindre un PDF

Message par ro-zanna »

Merci :)
Et oui... c'est aussi ce qu'il me semblait... (même si ce n'est pas aussi clairement défini sur le site français... :roll: );
J'aurais préféré que la raison soit une nécessité de partage des docs avec d'autres email, ou autre chose...
Ma question avait en fait un seul but: ne plus être envahie de pubs. J'ai une bonne dizaine d'adresses en sus des "perso", et je passe mon temps à les bloquer quelques temps, puis les réactiver;
Bon! je vais donc en créer une onzième... :roll:
Merci :wink:
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Avatar de l’utilisateur
elodi
Fleur de pipelette
Messages : 949
Inscription : lun. 08 août 2005 20:39
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Haute garonne

Re: joindre un PDF

Message par elodi »

Lors de l'inscription ,tu as "peut'être " la possibilité de refuser les pub. certains sites demandent l'autorisation de les envoyer..tu coches ..non!
La nature nous apprend la patience......l'informatique aussi!!!
Mes échanges
Mes recherches.
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Messages : 3967
Inscription : ven. 28 août 2009 13:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: joindre un PDF

Message par ro-zanna »

Oui oui .. tu as toujours la charte de confidentialté certifiée partout où tu donnes une adresse mail : ......................... mon oeil! :wink: :evil:
C'est pour cela que je m'interroge sur ces hébergeurs de fichiers lourds :wink:
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: joindre un PDF

Message par kryxx »

Sur divshare par exemple c que ton mail sert de login. Et tu peux donc garder tes fichier sur le disque dur virtuel. g assez peu de spam mais je suis qq règles simples : jamais d' envois groupés et assez peu de transferts directs. Pour les sites pour lesquels je crains de la pub g une adresse type kryxxpub@ gmail . Com. Pour les sites ou g vraiment peur et ne reviendrais pas j utilise jetable.org ( a avoir ds ses favoris obligatoirement). Enfin, mesdames vous êtes les cibles privilégiées. Je ne suis abonné ni a la vpc ni aux ventes privées. Ma femme en reçoit au moins une trentaine par jour!!!!
Ah oui. J ai pas de Facebook et n utilise pas twitter après avoir testé les deux et changé l adresse;)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Messages : 3967
Inscription : ven. 28 août 2009 13:58
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: joindre un PDF

Message par ro-zanna »

Merci! :top:
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »