quelle orchidée est t'elle ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Espagne
quelle orchidée est t'elle ?
bonjour ha touse est toute
je suis nouveaux sur seux forum jai besoin de votre aide pour mon archidée
c une orchidée achetter a careffoure en belgique je me rapelle plue de son non je pense a une dendrobium mes je ne suis pas sure
jai du couper troie tige qui resenbler a un benbou il en réste plue que une je vouler savoire si elle serra reprendre est jai aussi couper toute les racines mauvaice
de pluse les feuilles du dernier banbou seux decolore un peux
je larroze toute les semaines
Merci de votre aide bient a vous
je suis nouveaux sur seux forum jai besoin de votre aide pour mon archidée
c une orchidée achetter a careffoure en belgique je me rapelle plue de son non je pense a une dendrobium mes je ne suis pas sure
jai du couper troie tige qui resenbler a un benbou il en réste plue que une je vouler savoire si elle serra reprendre est jai aussi couper toute les racines mauvaice
de pluse les feuilles du dernier banbou seux decolore un peux
je larroze toute les semaines
Merci de votre aide bient a vous
- Remy71
- Liseron du clavier
Re: quelle orchidée est t'elle ?
Oui je pense que c'est dendrobium ou orchidée bambou
La reconnais tu ici parmi les 4 (tu tapes recherche sur le nom : dendrobium et tu cliques en haut à droite sur le choix ).
http://nature.jardin.free.fr/cadre3b.html
Profites des bon conseils d'entretien donnés sur ce site .
La reconnais tu ici parmi les 4 (tu tapes recherche sur le nom : dendrobium et tu cliques en haut à droite sur le choix ).
http://nature.jardin.free.fr/cadre3b.html
Profites des bon conseils d'entretien donnés sur ce site .
-
- Graine de timide
sa ressenble fore a l'image de dendrobium nobile est t'il posseble de provoquer des keikis au qua ou mon orchidée moureré
-
- Graine de timide
penser vous quelle vas reprendre pourquoi des feuilles jaunise telle
tro arocer ?
tro arocer ?
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
elle est bien triste et anémiée:
- pas assez de lumiére
- peutêtre trop d'eau
il faut aller sur le sous-forum des orchidées pour demander conseil!!
cette plante devrait être derriére une vitre , le plus à la lumiére possible
- pas assez de lumiére
- peutêtre trop d'eau
il faut aller sur le sous-forum des orchidées pour demander conseil!!
cette plante devrait être derriére une vitre , le plus à la lumiére possible
-
- Graine de timide
ha dacor je me rapelle des fleur qui ete desue comme une phalaenopsis
est sa hanpe je diré peutétre tro humide car elle est a la fenétre sur la pui de f fenétre (vitrine) je laroze toute les semaine peutétre ése tro jai du couper des racines pourie (brune) jai vue sur le net quelle seux dévlopper mieux sec que humide je c pas tro car c ma premiére orchidée
est sa hanpe je diré peutétre tro humide car elle est a la fenétre sur la pui de f fenétre (vitrine) je laroze toute les semaine peutétre ése tro jai du couper des racines pourie (brune) jai vue sur le net quelle seux dévlopper mieux sec que humide je c pas tro car c ma premiére orchidée