taches rosier quel traitement

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
sissiedu18
Graine de timide
Région : Centre

taches rosier quel traitement

Message par sissiedu18 »

c est la première année que j ai des rosiers mais pas très experte dans la matière j ai découvert des taches sur certaines feuilles j ai traiter dernièrement pour les pucerons a base d orties j ai pris un remède sur un site mais par contre pour le reste je ne sais pas trop plusieurs sites parlent de plusieurs traitement diffèrent et je ne sais plus ou donner de la tete pouvez vous me conseiller sissiedu18
Pièces jointes
bonjour nouvelle sur le site, c est  la première année que j ai des rosiers mais l un deux a des taches sur les feuilles pouvez vous me conseiller pour l ai traiter cordialement sissiedu18
bonjour nouvelle sur le site, c est la première année que j ai des rosiers mais l un deux a des taches sur les feuilles pouvez vous me conseiller pour l ai traiter cordialement sissiedu18
dagda
Prince du jardin
Région : Basse-Normandie

Re: taches rosier quel traitement

Message par dagda »

bonjour,
qu'est-ce qui te tracasse ? les petites taches blanches ? sans doute un début d'oïdium, tu dois pouvoir limiter le problème avec la bouillie bordelaise, en tous les cas rien de méchant... pour le moment
la nature ne fait jamais rien au hasard !
bella
Graine de timide
Région : Ile de France

Re: taches rosier quel traitement

Message par bella »

Coucou ...
je confirme il faut traiter avec de la bouillie bordelaise...
Bon jardinage et à +++

Image
Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »