Fuschia

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
nheron71
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : sam. 17 avr. 2010 15:41
Région : Belgique

Fuschia

Message par nheron71 »

Bonjour,

J'ai acheté un fuschia vers la fin du mois de mai et il se porte assez bien mais le hic c'est qu'il a déjà -à plusieurs reprises- fait plein de boutons mais qu'à chaque fois, tous ceux-ci tombent avant même de pouvoir s'ouvrir, ne laissant qu'une ou deux fleurs :( Y a-t-il une raison particulière à cela ?
Avatar de l’utilisateur
petit-pimousse
Grappe de parlotte
Messages : 1543
Inscription : dim. 01 mars 2009 10:39
Région : Poitou Charentes
Localisation : Près de Saintes (17)

Re: Fuschia

Message par petit-pimousse »

Bonsoir,
Pouvez-vous nous en dire plus sur ces conditions de culture (arrosage, substrat, exposition) ? Merci.
Bonne nuit.
:sleep:
Et mon petit bout de jardin "le coin de petit pimousse"
nheron71
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : sam. 17 avr. 2010 15:41
Région : Belgique

Re: Fuschia

Message par nheron71 »

Alors, mon fuschia est en pot à l'intérieur pour le moment, il est arrosé avec des engrais de temps en temps (je ne sais plus exactement combien de fois :oops: ). Mais mis à part ses boutons qui tombent, il se porte très bien, tous les rameaux ont bien grandis depuis que je l'ai acheté. Il a été pendant plus ou moins un mois dehors (à l'ombre) mais vu l'état des fleurs, on s'est dit que c'était peut-être a cause du vent, donc nous l'avons rentré.

Merci de m'aider car il vient de refaire deux boutons tout en haut et j'aimerais bien les voir s'ouvrir :roll:
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »