Fuschia
Fuschia
Bonjour,
J'ai acheté un fuschia vers la fin du mois de mai et il se porte assez bien mais le hic c'est qu'il a déjà -à plusieurs reprises- fait plein de boutons mais qu'à chaque fois, tous ceux-ci tombent avant même de pouvoir s'ouvrir, ne laissant qu'une ou deux fleurs
Y a-t-il une raison particulière à cela ?
J'ai acheté un fuschia vers la fin du mois de mai et il se porte assez bien mais le hic c'est qu'il a déjà -à plusieurs reprises- fait plein de boutons mais qu'à chaque fois, tous ceux-ci tombent avant même de pouvoir s'ouvrir, ne laissant qu'une ou deux fleurs

- petit-pimousse
- Grappe de parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Fuschia
Bonsoir,
Pouvez-vous nous en dire plus sur ces conditions de culture (arrosage, substrat, exposition) ? Merci.
Bonne nuit.

Pouvez-vous nous en dire plus sur ces conditions de culture (arrosage, substrat, exposition) ? Merci.
Bonne nuit.

Et mon petit bout de jardin "le coin de petit pimousse"
Re: Fuschia
Alors, mon fuschia est en pot à l'intérieur pour le moment, il est arrosé avec des engrais de temps en temps (je ne sais plus exactement combien de fois
). Mais mis à part ses boutons qui tombent, il se porte très bien, tous les rameaux ont bien grandis depuis que je l'ai acheté. Il a été pendant plus ou moins un mois dehors (à l'ombre) mais vu l'état des fleurs, on s'est dit que c'était peut-être a cause du vent, donc nous l'avons rentré.
Merci de m'aider car il vient de refaire deux boutons tout en haut et j'aimerais bien les voir s'ouvrir

Merci de m'aider car il vient de refaire deux boutons tout en haut et j'aimerais bien les voir s'ouvrir