Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- marisi
- Fleur de pipelette

ici au Québec plus précisément pour la ville de Québec il a plu depuis hier mais on est bien content car l'été fut torride pour nous et pratiquement pas de pluie. 32 à 40 C pour un record de 1 mois env, très chaud, trop chaud.
Les bleuetières sauvages parlent de 30% de pertes environ. C,est la saison ici pour ce petit fruit.
Actuellement les nuits entre 13 et 16C et le jour 21 Ã 24 C.
Beau temps se poursuit ici, mais la lumière a déja diminuée et il fait nuit noire vers 20H environ.
La pivoine est la reine
- nik
- Pépinière à blabla
saluts jacaranda, mes tomates vont bien hier j'ai récolté 13 kilos, je vais faire de la sauce pour mettre dans le congélateur et distribué à la famille
pour mon avatar j'en avais marre des carottes alors je l'ai remplacé par des dollars on en a tant besoin , j'espére que tu as bien profiter de la plage , je t'attend toujours pour un pik nik avec pan bagnat un soir à un de c'est jour , et toi comment sa va pour toi , tu as pas trop souffert de la sécheresse et ton jardin prend forme , moi je passe 3 jours par semaine sur mon terrain , j'ai installé une tente de camping avant d'installer un abri plus costaud et nous allons aux fétes de villages ,merci de pensées à moi amitiés nikaia
pour mon avatar j'en avais marre des carottes alors je l'ai remplacé par des dollars on en a tant besoin , j'espére que tu as bien profiter de la plage , je t'attend toujours pour un pik nik avec pan bagnat un soir à un de c'est jour , et toi comment sa va pour toi , tu as pas trop souffert de la sécheresse et ton jardin prend forme , moi je passe 3 jours par semaine sur mon terrain , j'ai installé une tente de camping avant d'installer un abri plus costaud et nous allons aux fétes de villages ,merci de pensées à moi amitiés nikaia
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
temps lourd et humide !
24° ce matin sur la terrasse
pour le p'tit dej
alroma, la plage je n'y ai pas mis les pieds depuis un mois !! trop de monde en aout ! d'accord pour un pik nik maintenant qu'on va respirer un peu ! au moins on pourra poser sa serviette
mon jardin se résume à des rangées de boutures alignées sur le carré de pelouse que j'ai pour le moment , j'ai aussi des dahlias bien fleuris, des zinnias, et un petit bout de potager avec qq tomates et poivrons
mais il y a plein de pieds malades.....trop chaud et trop sec et trop frais la nuit avec l'humidité ça développe les parasites
24° ce matin sur la terrasse

mon jardin se résume à des rangées de boutures alignées sur le carré de pelouse que j'ai pour le moment , j'ai aussi des dahlias bien fleuris, des zinnias, et un petit bout de potager avec qq tomates et poivrons
mais il y a plein de pieds malades.....trop chaud et trop sec et trop frais la nuit avec l'humidité ça développe les parasites

Jaca
-
- Fruit de la jacasse
- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Graine de timide
Del plouf'
Ciel gris , chargé, de l'eau , de l'eau , de l'eau , enfin eu un rayon de soleil hier, mais aujourd'hui il re-pleut, on nous annonce du meilleur a partir de dimanche et pour tte la semaine prochaine...ENFIN!!!!on va pouvoir
en terasse lol

-
- Fruit de la jacasse
- lenoir
- Bourgeon de bavard
pluie pluie
ça y est ça tombe depuis ce matin (ou plutot cette nuit) 20mm et il y à encore une averse qui arrive. J'entend mes poireaux qui rigolent

- FLORFLOUNIX
- Bourgeon de bavard
-
- Fruit de la jacasse
- Pommier du Japon
- Fleur de pipelette