SAPONAIRE OFFICINALE
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- rando60
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
SAPONAIRE OFFICINALE
Bonsoir
J'ai eu une bouture de cette plante l'an passé, elle va fleurir , mais j'aimerais connnaitre son nom , merci à qui me le dira
J'ai eu une bouture de cette plante l'an passé, elle va fleurir , mais j'aimerais connnaitre son nom , merci à qui me le dira
Dernière modification par rando60 le mer. 04 août 2010 8:00, modifié 1 fois.
un peu de soleil et tout va mieux
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Je suis une enigme
On dirait une Caryophyllacée qui ressemble à la saponaire officinale, mais ce ne sont pas ses boutons floraux, me semble-t-il....
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Je suis une enigme
c'est bien une caryophyllacées
même avis que Robjac: saponaire
même avis que Robjac: saponaire
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: SAPONAIRE OFFICINALE
Bonjour