urmine

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
urmine
Graine de timide
Région : Limousin

urmine

Message par urmine »

bonjour,

a toute entré dans une communauté, on se doit de se présenter je pense ;)
Alors voilà, dernierement, je suis passé de mon appartement de la banlieue parisienne (93) pour arrivé dans un petit village de Creuse (23)... Vous l'imaginerez bien, a moi s'ouvre un nouveau monde, la verdure à la place du bitume... et j'ai dans l'idée, et dans les projets d'apprendre a connaitre ce qui est sous mes pieds, j'ai longtemps cultivés mes bonsaïs en appartement, comme j'ai pu... aujourd'hui je compte bien leur donner leur vie "exterieur" qu'ils réclamaient pour évoluer, s'accroitre.

Mais j'ai décidé d'élargir mes envies... je rêve d'un bassin, je rêve d'une serre, je rêve de faire pousser tellement de chose depuis ce jardin... petit problème, je ne suis qu'un simple étudiant, alors je vais devoir m'en sortir avec très peu d'argent. Autant dire que mes rêves sont compromis... mais je reste tout de même sur de pouvoir faire quelque chose de cette terre, et je viens ici pour scruter les conversations a l'affut d'une idée... ou d'une méthode simple pour apprendre.

Si vous aviez des idées à me transmettre, je suis tout ouvert, je mettrais en photo l'évolution de chacun de mes projets ;)

A bientôt
~ cause i fall in love of love ~
yann.br
Souverain des haricots
Région : Alsace

Re: urmine

Message par yann.br »

:welcome: urmine !
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Princesse
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Re: urmine

Message par Princesse »

Bonjour Urmine et bienvenu parmi nous :welcome:

Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici :wink:

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum :wink:
Répondre

Revenir à « Aux présentations »