La fin des haricots ?
- savanah25
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
La fin des haricots ?
Hello,
Je suis à 800 mètres d'altitude (dans le Doubs) et l'amplitude des températures est grande.
Il y a quelques jours on a eu un coup de froid et mes haricots, superbes jusqu'alors, ce sont recroquevillés comme des tire-bouchons ! depuis, je les couvre tous les soirs avec un voile, mai ils ne semblent plus vouloir donner grand chose !
Croyez-vos que c'est déjà la fin des haricots???
posting.php?mode=post&f=2#
Je suis à 800 mètres d'altitude (dans le Doubs) et l'amplitude des températures est grande.
Il y a quelques jours on a eu un coup de froid et mes haricots, superbes jusqu'alors, ce sont recroquevillés comme des tire-bouchons ! depuis, je les couvre tous les soirs avec un voile, mai ils ne semblent plus vouloir donner grand chose !
Croyez-vos que c'est déjà la fin des haricots???

- missalaa
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
Re: La fin des haricots ?
Bonsoir,
je suis en Alsace et les 9° du matin de samedi ralentissent la production. les nuits fraîches , les haricots, tomates et compagnie, n'apprécient pas. Patience, la chaleur va revenir ert tes haricots aussi.
missalaa
je suis en Alsace et les 9° du matin de samedi ralentissent la production. les nuits fraîches , les haricots, tomates et compagnie, n'apprécient pas. Patience, la chaleur va revenir ert tes haricots aussi.
missalaa
Missalaa (la petite souris alsacienne)
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
- ancien
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Re: La fin des haricots ?
Je crois bien que oui mon pauvre ami .savanah25 a écrit :Hello,
Croyez-vos que c'est déjà la fin des haricots???posting.php?mode=post&f=2#
Retraité mal payé