[Réglé] Deux plantes envahissantes, quelles sont elles ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[Réglé] Deux plantes envahissantes, quelles sont elles ?
Bonsoir,
J'ai deux plantes qui me "pourrissent" ma pelouse, le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est donc aucune idée pour les détruire. Si vous avez une idée de leur nom ou même comment m'en débarrasser je suis preneur.
Merci de votre attention.
J'ai deux plantes qui me "pourrissent" ma pelouse, le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est donc aucune idée pour les détruire. Si vous avez une idée de leur nom ou même comment m'en débarrasser je suis preneur.
Merci de votre attention.
Dernière modification par JRC le jeu. 12 août 2010 0:59, modifié 1 fois.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Deux plantes envahissantes, quelles sont elles ?
la première c'est une euphorbe ( herbe anti taupes soit disant)
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Sur le coup de l'anti taupe je veux bien le croire car j'avais une taupe que je n'ai jamais réussi à pécher mais depuis que les euphorbes sont apparues plus une seule taupe...
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonsoir
Ceci dit un plant ne fait pas fuir une colonie de taupe, il en faut une petit peu plus
l autre est un Rumex
Pascal
Ceci dit un plant ne fait pas fuir une colonie de taupe, il en faut une petit peu plus
l autre est un Rumex
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Merci Hommenature de ta réponse pour la seconde plante par contre je n'en ai pas qu'un plant j'en ai au moins 200
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
ah oui 200 dans ce cas 

Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale