[IDENTIFIEE= Ambroisie] quelle est cette plante?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: quelle est cette plante?
Elle ressemble comme une soeur à mon pied d'ambroisie. A ne pas laisser grainer, il faut tout faire pour l'éradiquer !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- Landscaper 31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,
Une armoise ? Sans certitudes.
L'odeur de l'oeillet est caractéristique, prend un bout de feuille, froisse le et sent.
Amicalement.
L'odeur de l'oeillet est caractéristique, prend un bout de feuille, froisse le et sent.
Amicalement.
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
- arbilak27
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
C'est ce que j'ai fait, mais aucune odeur particulière qui rappelle l'oeillet d'indeLandscaper 31 a écrit :Bonjour,
Amicalement.

Je vais de ce pas l'éradiquer comme tu disbibiloba a écrit :Elle ressemble comme une soeur à mon pied d'ambroisie. A ne pas laisser grainer, il faut tout faire pour l'éradiquer !

Merci à vous deux