[IDENTIFIEE=Paulownia] qu'est ce que c'est ?^^
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
[IDENTIFIEE=Paulownia] qu'est ce que c'est ?^^
Bonjour à tous ...
je suis nouveau sur le forum , mais je sais deja que j aurai des milliers de questions a poser tellement la nature est ma passion ...
mais allons dans l'ordre des chose
il y a 3 semaines j ai trouvé dans mon bac a géranium une petite pousse (voir image 0163)
je l'ai donc par amusement rempoté seul voir ce que ca allait donner
aujourd hui la plante a bien poussé ( voir photo 0164 ) mais je sais toujours pas ce que c est ....
si il faut c est juste une mauvaise herbe mais moi je trouve ca joli
merci de vos réponses et à bientot
je suis nouveau sur le forum , mais je sais deja que j aurai des milliers de questions a poser tellement la nature est ma passion ...
mais allons dans l'ordre des chose
il y a 3 semaines j ai trouvé dans mon bac a géranium une petite pousse (voir image 0163)
je l'ai donc par amusement rempoté seul voir ce que ca allait donner
aujourd hui la plante a bien poussé ( voir photo 0164 ) mais je sais toujours pas ce que c est ....
si il faut c est juste une mauvaise herbe mais moi je trouve ca joli
merci de vos réponses et à bientot
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
mais qu'est ce que c'est ?^^
Aucune idée...
Désolée...
Il faut peut-être attendre un peu plus longtemps mais les feuilles sont déjà bien formées donc bon...
Ce n'est peut-être, comme tu le dis, une simple mauvaise herbe mais c'est vrai, jolies feuilles!

Désolée...
Il faut peut-être attendre un peu plus longtemps mais les feuilles sont déjà bien formées donc bon...
Ce n'est peut-être, comme tu le dis, une simple mauvaise herbe mais c'est vrai, jolies feuilles!

-
- Graine de timide
Re: mais qu'est ce que c'est ?^^
merci pour ta réponse NieveRosa 
en effet les feuilles sont deja bien grandes et bien formées
j'avais penser a une sorte d'arbre , genre le tilleul avec ses feuilles qui s'apparentent beaucoup à celle ci

en effet les feuilles sont deja bien grandes et bien formées
j'avais penser a une sorte d'arbre , genre le tilleul avec ses feuilles qui s'apparentent beaucoup à celle ci

- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
oui moi aussi je pense pareil, peut-être que si le sujet était mis dans "identification d'une plante" il y aurait une réponse plus rapide.

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
-
- Graine de timide
ho honte a moi 
comme je l ai dis au post avant je suis nouveau sur ce site .. je n avais meme pas vu les differentes section
merci beaucoup méritaton

comme je l ai dis au post avant je suis nouveau sur ce site .. je n avais meme pas vu les differentes section

merci beaucoup méritaton
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonsoir
Visiblement un jeune plant de Paulownia
Pascal
Visiblement un jeune plant de Paulownia
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Graine de timide
apres grande verification il se peut en effet que ce soit un pied de Paulownia^^
ca a l air tres jolie ... avez vous des conseils pour favoriser sa croissance ?
ca a l air tres jolie ... avez vous des conseils pour favoriser sa croissance ?