pensées
pensées
je les avais plantées l'année dernière en automne. Elles ont fleuri deux fois mais là il n'y en a plus du tout (m^me plus de feuillage) Est ce qu'elles vont réapparaitre ou est ce qu'elles meurent en aout?
fibrine qui n'y connait vraiment rien!
fibrine qui n'y connait vraiment rien!
- edith
- Grappe de parlotte
non non c est fini our tes pensees
ce sont des bisanuelles (elles vivent sur deux annees) ce qui veut dire qu elles sont semees en aout, fleurissent une premiere fois a l automne (seulement certaines varietes) et fleurissent au printemps suivant pour mourir en ete.
donc en ce moment c est la periode des semis, si tu as recupere des graines, tu peux tenter de faire tes propres plants
edith

ce sont des bisanuelles (elles vivent sur deux annees) ce qui veut dire qu elles sont semees en aout, fleurissent une premiere fois a l automne (seulement certaines varietes) et fleurissent au printemps suivant pour mourir en ete.
donc en ce moment c est la periode des semis, si tu as recupere des graines, tu peux tenter de faire tes propres plants

edith

Compte-tenu de mon expérience personnelle, je crois que les pensées sont des "fleurs" très surprenantes, et, alors que tu les crois disparues,
se sont ressemées (je ne sais si c'est le terme exact, peut-être se répandent-elles, je me demande), bref, tu as beaucoup de chance de les retrouver, où tu ne t'y attendais pas.
si je puis me permettre, je mettrais des repères là où elles se trouvaient, ce serait dommage que tu creuses et mettes autre chose, et tu verras.
Bonne chance

"Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-la. Si vous ne pouvez rien y changer, changez d'attitude.............."(M.A.)