dessechement de charmilles
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
dessechement de charmilles
bonjour
j'ai un pb avec une haie de charmilles .
Début mai j'ai fait creuser une piscine, à proximité de cette haie (7 à 8m).
J'ai constaté qq temps après 5 charmilles consécutives se sont mises à sécher, j'ai pensé à un pb d'eau, et les ai arrosées régulièrement.De jeune feuilles ont poussées sur qq branches, les autres perdant leur feuilles.
Pour activer la repousse, j'ai mis au sol de l'engrais universel, le résultat a été opposé à mon attente car des jeunes feuilles se sont flétries.
Que puisse faire?
Ces charmilles sont-elles fichues?
D'autre part je taille cette haie vers la fin aout début septembre, est-ce la bonne période. Quel traitement à faire sur les 5 charmilles en question.
merci de vos conseils.
j'ai un pb avec une haie de charmilles .
Début mai j'ai fait creuser une piscine, à proximité de cette haie (7 à 8m).
J'ai constaté qq temps après 5 charmilles consécutives se sont mises à sécher, j'ai pensé à un pb d'eau, et les ai arrosées régulièrement.De jeune feuilles ont poussées sur qq branches, les autres perdant leur feuilles.
Pour activer la repousse, j'ai mis au sol de l'engrais universel, le résultat a été opposé à mon attente car des jeunes feuilles se sont flétries.
Que puisse faire?
Ces charmilles sont-elles fichues?
D'autre part je taille cette haie vers la fin aout début septembre, est-ce la bonne période. Quel traitement à faire sur les 5 charmilles en question.
merci de vos conseils.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: dessechement de charmilles
euh... tu es ds le sous-forum identification