une nouvelle débutante
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
une nouvelle débutante
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
alors moi c'est "moichti", je viens du pas de calais et je m'essaie au jardin cette année. je récolte mes tomates coeur de boeuf et mes tomates cerise. j'ai aussi des potirons et des courgettes. de beaux oignons et quelques carottes car j'ai eu de la visite au jardin. je viens vers vous en espérant trouver pleins d'astuces et de réponses à mes questions car j'ai un problème avec mes melons.
alors moi c'est "moichti", je viens du pas de calais et je m'essaie au jardin cette année. je récolte mes tomates coeur de boeuf et mes tomates cerise. j'ai aussi des potirons et des courgettes. de beaux oignons et quelques carottes car j'ai eu de la visite au jardin. je viens vers vous en espérant trouver pleins d'astuces et de réponses à mes questions car j'ai un problème avec mes melons.
- emanb
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: une nouvelle débutante

tu trouveras largement ton bonheur ici ,moi je serai pas d'une grand aide mais voila ce la bonne humeur qui regne ici

Pour l'amour d'une rose, le jardinier est le serviteur de mille épines.
- Corymbe
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Bonjour Moichti, à bientôt sur le forum! 

"Quand serai-je le possesseur d'une petite maison entourée de cerisiers?" Florian dans "Galatée"
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
merci pour votre accueille. je me rends compte que j'ai fait des betises au jardin. alors je vais prendre note de tout ce que je trouve !
- Corymbe
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Et surtout montre des photos !
"Quand serai-je le possesseur d'une petite maison entourée de cerisiers?" Florian dans "Galatée"
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
salut Moichti
et bon jardinage

et bon jardinage
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com