[IDENTIFIEE= Beaucarnéa] besoin de votre aide
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
[IDENTIFIEE= Beaucarnéa] besoin de votre aide
bonjour a tous
j'ai trouvé dans la poubelle du cimetiere de mon village une potée avec des kalankoés et trois oignons de plantes feuillus dons j'ignore ce que c'est .
je vous mets 2 photos pour vous aider a les identifier si cela est possible merci de votre aide
bonne soirée
j'ai trouvé dans la poubelle du cimetiere de mon village une potée avec des kalankoés et trois oignons de plantes feuillus dons j'ignore ce que c'est .
je vous mets 2 photos pour vous aider a les identifier si cela est possible merci de votre aide
bonne soirée
un ancien qui meurt , c'est une bibliotheque qui brule
-
- Bourgeon de bavard
Re: besoin de votre aide . identifié beaucarnéas . merci
bonjour Biloba 33
merci de ta reponse super rapide .
dés la photo prise , je les ai replantés , donc c'est ok .
ils mettent vraiment de tout comme vegetaux dans les compositions florales pour les cimetieres
a quand des pieds de
encore merci et bonne journée
merci de ta reponse super rapide .
dés la photo prise , je les ai replantés , donc c'est ok .
ils mettent vraiment de tout comme vegetaux dans les compositions florales pour les cimetieres

a quand des pieds de

encore merci et bonne journée
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: besoin de votre aide
Ho ben mince alors c'est pas moi qui trouverait des beaucarnéas!!!
Tu les as planté séparément??
Tu les as planté séparément??
-
- Bourgeon de bavard
bonjour Natou
j'ai effectivement replanté les bulbes ensemble , le temps qu'ils reprenent leurs esprits .
comme je ne pense pas tous les garder , courant octobre s'ils sont en forme , je vais en proposer aux echanges pour n'en garder qu'un seul .
si sa te dit , je serai heureux d'echanger avec toi
bonne soirée .
j'ai effectivement replanté les bulbes ensemble , le temps qu'ils reprenent leurs esprits .
comme je ne pense pas tous les garder , courant octobre s'ils sont en forme , je vais en proposer aux echanges pour n'en garder qu'un seul .
si sa te dit , je serai heureux d'echanger avec toi
bonne soirée .
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonsoir
Ils sont souvent plantés par trois mais finissent toujours par se gêner et certains se développent au détriment des autres, j'ai séparé les miens
Ils sont souvent plantés par trois mais finissent toujours par se gêner et certains se développent au détriment des autres, j'ai séparé les miens
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Lajoietriste c'est super sympa cette proposition mais figure toi que j'en ai déjà, un grand en plus.
Mais ta proposition est fort sympa, je sais je me répète

Mais ta proposition est fort sympa, je sais je me répète