feuille de brugmansia jaunie
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
feuille de brugmansia jaunie

les feuilles de mes brugmansias ont les feuilles qui jaunissent pour se flétrir apres ???quoi faire
il y a aussi des tâches sur ces feuilles (comme des tâches de rouille )
merci pour votre aide
-
- Fleur de pipelette
Re: feuille de brugmansia jaunie
bonsoir...il me semble que nous nous connaissons ! lol
c est normal que les feuilles jaunissent et tombent, pas tte la plante biensur !lol
beaucoup d eau et d engrais
a bientot
mel
c est normal que les feuilles jaunissent et tombent, pas tte la plante biensur !lol
beaucoup d eau et d engrais
a bientot
mel
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
pareil pour moi,
le brugmansia est trés gourmand, il lui faut un pot assez gros (40cm), de l'eau et de l'engrais régulièrement, et même comme ça, il perd quelques feuilles
le mieux, quand on peut, c'est d'utiliser la technique du pot enterré, lorsqu'il a passé ses racines par les trous, il se nourrit tout seul et a besoinde beaucoup moins d'eau
pour exemple, j'ai des boutures qui sont encore dans des petits pots en attente, depuis le temps, des racines se sont ancrées dans le sol,bien qu'ils soit juste posés, et bien, ils sont bien verts
le brugmansia est trés gourmand, il lui faut un pot assez gros (40cm), de l'eau et de l'engrais régulièrement, et même comme ça, il perd quelques feuilles
le mieux, quand on peut, c'est d'utiliser la technique du pot enterré, lorsqu'il a passé ses racines par les trous, il se nourrit tout seul et a besoinde beaucoup moins d'eau
pour exemple, j'ai des boutures qui sont encore dans des petits pots en attente, depuis le temps, des racines se sont ancrées dans le sol,bien qu'ils soit juste posés, et bien, ils sont bien verts
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
-
- Fleur de pipelette
bonjour
oui tu as raison la technique du pot enterre est pas mal
permettez moi de vous envoyer le lien vers mon site que j'ai créé pr vous presenter ma collection perso
lejardindhugo.e-monsite.com
bonne visite
mel
oui tu as raison la technique du pot enterre est pas mal
permettez moi de vous envoyer le lien vers mon site que j'ai créé pr vous presenter ma collection perso
lejardindhugo.e-monsite.com
bonne visite
mel