fraises mara des bois
fraises mara des bois
bonjour
qui pourrait me donner une adresse sérieuse de vendeurs à prix raisonnable de plans de fraises "mara des bois" il me faut une cinqantaine de plans
merci

qui pourrait me donner une adresse sérieuse de vendeurs à prix raisonnable de plans de fraises "mara des bois" il me faut une cinqantaine de plans
merci
- Mcgénia
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: fraises mara des bois
Bonjour,
N'as-tu pas une coopérative agricole dans les environs ? Tu pourrais lui demander des adresses.

N'as-tu pas une coopérative agricole dans les environs ? Tu pourrais lui demander des adresses.
 Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération d'idiots. Albert Einstein
 Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération d'idiots. Albert Einstein- Ayn
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
j'en ai acheté sur le marché, tout simplement. Cette variété était vendue à l'automne, donc devrait être disponible maintenant.

- 
				rosedeprovins
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
A l'ile d'oléron la mara des bois est celle la plus vendue. Mais vu le coût des colis ce serait peut être mieux de chercher près de chez toi.

- jub
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
- Localisation : A proximité d'Angers - Sol plutôt argileux et acide
Je ne sais pas où tu habites en Rhönes-Alpes, mais j'en ai eu vu en jardinerie aussi bien dans la région grenobloise qu'aux environ de Saint-Etienne... C'est plutôt courant, comme fraisier...