Nouvelle !

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Emmaude
Graine de timide
Région : Ile de France

Nouvelle !

Message par Emmaude »

Bonjour !

Je suis de seine et marne, et je vous rejoins car je suis à la recherche d'un plant de jujubier depuis bien longtemps en fait :shock:
J'ai parcouru le forum, et je ne tarderai pas a vous poser d'autres questions, une fois les photos terminés, car depuis plusierus années, mon "truc" est de récupérer et planter des feuilles de plantes grasses un peu partout (en particulier dans les jardineries ! Attention ! Je ne casse jamais une plante mais je ramasse celles qui sont tombées souvent entre les pots de fleurs :oops: :oops: :oops: ), du coup, j'ai plusieurs plantes garsses dont j'ignore totalement le nom !
j'aime également beaucoup les aloe vera, mais je n'ai que 3 variétés, je compte bien agrandir cette mini collection prochainement
J'aime beacoup les plantes et devrait disposer d'un jardin au printemps prochain, ce qui va me permettre de tester grandeur nature mes talents de jardinier !

A bientot !
so1lei2l
Pépinière à blabla
Région : Lorraine

Re: Nouvelle !

Message par so1lei2l »

salut Emmaude
bonne continuation dans tes plantations
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
yann.br
Souverain des haricots
Région : Alsace

Message par yann.br »

:welcome: Emmaude !
pour les identifications, n'hésite pas à poster ici: identification-plantes-f15.html :wink:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Emmaude
Graine de timide
Région : Ile de France

Message par Emmaude »

Bonjour !
Je me permets de mettre à jour mon profil car nous venons d'enménager dans une tte nouvelle maison que nous venons d'acheter, je vais donc pouvoir commencer a vraiment me faire mon petit jardin!!!! enfin !
Répondre

Revenir à « Aux présentations »