a l'aide !! ma furette a des puces !

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
lombrdemoi
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 29 août 2010 16:02
Région : Auvergne

a l'aide !! ma furette a des puces !

Message par lombrdemoi »

bonjours tout le monde
ma furette à des puces :( , j'ai esseillé un produit fait pour furet qui a bien marché sur le coup, mais le lendemain elle était de nouveau envahille par ces petits monstres !! :evil: :evil: :evil:
je suis aller en pharmacie, ils n'ont rien... :pastop:
j'ai fini par aller chez un vétérinaire, qui m'a donné une pipette, que j'ai payé 7euro et qui biensure n'a pas du tout mais pas du tout marchée !! :evil:


donc SVP, quelqu'un a t'il une bonne recette de grand mere ?? :)
merci d'avance
jola31
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : jeu. 30 juil. 2009 10:09
Région : Midi-Pyrénées

Re: a l'aide !! ma furette a des puces !

Message par jola31 »

bonjour

la pipette ne fais pas effet tout de suite , il faut que le produit migre dans le sang comme pour les chats ou les chiens le produit demande quelques jours pour etre actif ne bombarde pas ta petite bestiole de produits differents au risque de l'intoxiquer !!! tu peux en attendant acheter une poudre insecticide et en mettre dans ses petits "appartements " sois patiente ... tu peux aussi faire la chasse aux sales bebetes encâlinant ta boule de poils je parie qu'elle va aimer !!
courage.... ta patience ,..... sera récompensée
Avatar de l’utilisateur
Coctail de Prairie
Graine de timide
Messages : 93
Inscription : jeu. 02 févr. 2006 22:12

Re: a l'aide !! ma furette a des puces !

Message par Coctail de Prairie »

oui il ne faut pas seulement traiter l'animal mais surtout son environnement là où les puces nidifient. Elles ne vont sur ta furette que pour manger.
Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage, Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages, et puis a retrouvé après maintes traversés le pays des vertes allées...
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »