Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Fruit de la jacasse
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Mon cher, apprends que la graisse de canard -et le canard tout entier y compris le foie gras- ne donne que du bon cholesterol!Fabien MAISONNEUVE a écrit :Ca va vot'' cholesthérol, les enfants !
C'est ce que l'on appelle le french paradox: cuisine à la graisse de canard et verre de rouge. Les maladies vasculaires, on connait pas dans la région!
Heureusement qu'il y a pleins de parisiens qui viennent prendre leur retraite dans le coin et qui continuent à manger comme en RP sinon les cardiologues seraient au chomage!

Dernière modification par zouf le lun. 29 août 2005 16:58, modifié 1 fois.
On ne peut à la fois,être et avoir été
- nik
- Pépinière à blabla
31,5° à 11H30, ciel bleu l'étè continue , les touristes sont parties, trop de places sur la plage , les niçois rentrent de leurs congés de l'arriére pays ou montagnes proches , la circulation va reprendre sont ristme d'enfer car je préfaire l'étè tous se passe au bord de mer , car les touristes pensent qu'a se baigner c'est le meilleurs moment de l'année .
nikaia
nikaia
-
- Fruit de la jacasse

Pour revenir au sujet : Il fait un temps magnifique en Flandre, chaud, un ciel bleu, bleu, bleu.....
à presque 21 heures, le ciel est toujours aussi limpide et le coucher de soleil superbe !

"Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-la. Si vous ne pouvez rien y changer, changez d'attitude.............."(M.A.)
-
- Graine de timide
Soleil !!!
Les tomates vont rougir aujourd'hui !!!!
Plein soleil et chaleur ... et oui même en région parisienne !!!
Plein soleil et chaleur ... et oui même en région parisienne !!!
ben te revoila , toi ,
t'était en vacances ?,
Puis le 15 septembre " au moins" !!!
Me demande si je vais pas faire comme toi !
Mais hier , a la radio locale , j'ai entendu que des géologues ( c'est a dire ; des mecs qui ont fait des études , hein ?) confirment que vu la secheresse , la terre a formée une croute et que le premier gros orage risque d'etre dévastateur!
Et eux , ils ont fait des études pour nous pondre ça !!!!!!!!!!!!
t'était en vacances ?,
Puis le 15 septembre " au moins" !!!
Me demande si je vais pas faire comme toi !
Mais hier , a la radio locale , j'ai entendu que des géologues ( c'est a dire ; des mecs qui ont fait des études , hein ?) confirment que vu la secheresse , la terre a formée une croute et que le premier gros orage risque d'etre dévastateur!
Et eux , ils ont fait des études pour nous pondre ça !!!!!!!!!!!!
-
- Fruit de la jacasse
Le probleme ici , fab , c'est que les innodations sont violentes...La fameuse " boule noire " des météorologues du piemont cevenol:
Les nuages restent accrochés sur le relief des cevennes , et s'y déversent.Meme , s'il ne pleut pas plus bas, nous sommes innondés .
Les nuages restent accrochés sur le relief des cevennes , et s'y déversent.Meme , s'il ne pleut pas plus bas, nous sommes innondés .
Dernière modification par ZéLIA le mer. 15 mars 2006 9:05, modifié 1 fois.
-
- Fruit de la jacasse
Ok ! Alors 8 piquets et 16 planches ? Ok, jeELSA a écrit :Le probleme ici , fab , c'est que les innodations sont violentes...La fameuse " boule noire " des météorologues du piemont cevenol:
Les nuages restent accrochés sur le relief des cevennes , et s'y déversent.Meme , s'il ne pleut pas plus bas, nous sommes innondés , la faute au " vidourle".

Fab
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse