Que faire avec une "haie" de lauriers roses?
Que faire avec une "haie" de lauriers roses?
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison sur la côte d'azur et je dois y poser des clôtures avant d'emménager. Le problème c'est que les propriétaires précédents ont planté des dizaines de lauriers roses en guise de haie.
Les lauriers étant magnifiques, j'ai des scrupules à les enlever purement et simplement, certains dépassant les deux mètres de haut.
Les lauriers résisteront ils à un déplacement d'un petit mètre en plein mois de mai?
L'exposition est plein ouest en pente descendante
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je viens d'acheter une maison sur la côte d'azur et je dois y poser des clôtures avant d'emménager. Le problème c'est que les propriétaires précédents ont planté des dizaines de lauriers roses en guise de haie.
Les lauriers étant magnifiques, j'ai des scrupules à les enlever purement et simplement, certains dépassant les deux mètres de haut.
Les lauriers résisteront ils à un déplacement d'un petit mètre en plein mois de mai?
L'exposition est plein ouest en pente descendante
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
-
- Graine de timide
Re: Que faire avec une "haie" de lauriers roses?
je vous conseille de les deplacer plus tard. Ils sont en pleine periode de croissance et ils peuvent avoir du mal à repartir.
quels ages ont ils environ?
Attention au liquide qui sort des branches c'est nocif
quels ages ont ils environ?
Attention au liquide qui sort des branches c'est nocif
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Que faire avec une "haie" de lauriers roses?
Ce qui est joli aussi avec les lauriers c'est de les tailler en tige comme la monture d'un arbre