identifié : ficus diversifolia et hoya
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
bonjour
une amie m'avait donné une bouture d'une plante genre liane, aux feuilles coriaces, elle prospère vivement! qui est elle?

et elle a un très beau ficus
, qu'elle appelle Ficus triloba
j'avais coupé une bouture, elle pousse super bien
connaissez vous son vrai nom? je ne trouve rien quand je cherche Ficus triloba

merci
une amie m'avait donné une bouture d'une plante genre liane, aux feuilles coriaces, elle prospère vivement! qui est elle?

et elle a un très beau ficus

j'avais coupé une bouture, elle pousse super bien
connaissez vous son vrai nom? je ne trouve rien quand je cherche Ficus triloba

merci
je ne cautionne pas les trolls
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou
la 1 peut être hoya carnosa
pour le ficus je pencherais pour ficus diversifolia
la 1 peut être hoya carnosa
pour le ficus je pencherais pour ficus diversifolia
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: ficus ? et une autre
la 1 est bien un hoya... carnosa, peut-être...probable , c'est le plus courant, mais je n'en mettrais pas ma main à couper, les feuilles me paraissent moins épaisses que le mien
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: identifié : ficus diversifolia et hoya
Ficus diversifolia = F. deltoidea.