Rosier Puy du fou, ou se le procurer ?
Rosier Puy du fou, ou se le procurer ?
Bonjour
A part le site VPC "meilland richardier", je ne trouve nul part ou me procurer cette variété, auriez vous une idée

A part le site VPC "meilland richardier", je ne trouve nul part ou me procurer cette variété, auriez vous une idée

Une maison accueillante, c'est une maison fleurie
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- christianne
- Roi du massif
- christianne
- Roi du massif
Re: Rosier Puy du fou, ou se le procurer ?
je ne comprends pas pourquoi tu ne le commanderais pas chez meilland s'il est sur leur site même s'il n'est pas sur leur dernier catalogue.BUELL a écrit :Bonjour![]()

j'ai envoyé un mail à Jardirose.(dans le 49)..ils ne le font plus...car clients trop déçus..Rosier trop délicat, qui se désseche rapidement, qui a de petites feuilles et qui est envahit par la maladie..Faut il croire à tout ça
Sinon sur Meilland, j'ai envoyé un mail..qui m'ont fait part d'une référence 1053 mais quand on va sur le site il n'est pas possible de le commander...Qu'à t'il ce rosier ?? Est il intriguant
Etonnant qu'on ne puisse le trouver ailleurs...pourtant au "puy du fou" il avait belle allure...faut il que je revoies mon choix ou bien je tente le tout pour le tout 

Une maison accueillante, c'est une maison fleurie
- christianne
- Roi du massif