[Identifie= Euonymus] c'est vert, mais c'est quoi?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
[Identifie= Euonymus] c'est vert, mais c'est quoi?
bonjour à tous,
pouvez vous me dire quelle est cette plante? je l'ai acheté sur un marché il y a quelques temps déja, et je n'arrive pas à retrouver ce que c'est.
je n'ai pas trop la main verte, donc désolé de mon ignorance
pouvez vous me dire quel entretien je dois lui donner, et si je dois le rempoter?
merci

pouvez vous me dire quelle est cette plante? je l'ai acheté sur un marché il y a quelques temps déja, et je n'arrive pas à retrouver ce que c'est.
je n'ai pas trop la main verte, donc désolé de mon ignorance

pouvez vous me dire quel entretien je dois lui donner, et si je dois le rempoter?
merci

- Ptitsuiss
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: c'est vert, ca pousse mais c'est quoi?
Un fusain.
-
- Fleur de pipelette
- Région : Champagne Ardenne
Elle a l'air de bien se porter alors n'y touchez pas pour le moment !
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
merci!
je viens de regarder ce qu'était un fusain. Je dois pouvoir le bouturer pour pouvoir en mettre à l'extérieur du coup?
je viens de regarder ce qu'était un fusain. Je dois pouvoir le bouturer pour pouvoir en mettre à l'extérieur du coup?
- Ptitsuiss
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Je ne pense pas que le fusain se conserve à l'intérieur, mais à confirmer.
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tu le mettras au jardin au printemps..
Ciao!!!
Ciao!!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonjour
Elle peut très bien se développer aussi dans les pièces non chauffées et assez bien éclairées
Pascal
Elle peut très bien se développer aussi dans les pièces non chauffées et assez bien éclairées
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale