Changer de style??pour un Jardin
- elysboun
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Changer de style??pour un Jardin
La pelouse parlons en!!Il n'y a plus un brin de vert...si bien que je voudrai aménager mon jardin autrement car l'eau de ville est chère a Toulouse.Ma maison est centrée au milieu du jardin 625 m2.Merci de me donner des idées.
Elysa
Elysa
Re: Changer de style??pour un Jardin
Bonjour,
Et pourquoi ne pas transformer cette pelouse en petit verger ce qui vous apporterait de l'ombre et éviterait que la pelouse grille et en plus de bons fruits
Bonne journée
Et pourquoi ne pas transformer cette pelouse en petit verger ce qui vous apporterait de l'ombre et éviterait que la pelouse grille et en plus de bons fruits
Bonne journée
Missalaa (la petite souris alsacienne)
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Changer de style??pour un Jardin
Salut,
un verger à Toulouse ? bof. Il fait trop sec et en plus trop de vent.
Mets des buissons, il y en a des tonnes.
jette déjà un oeil sur notre jardin qui est dans le coin (cf. site) et ensuite le mieux c'est d'en visiter pour voir en réel ce qui est plaisant.
Mais dans notre région, les jardins sont moches en septembre, sauf si on est prêt à arroser énormément, et encore, car l'air reste sec.
un verger à Toulouse ? bof. Il fait trop sec et en plus trop de vent.
Mets des buissons, il y en a des tonnes.
jette déjà un oeil sur notre jardin qui est dans le coin (cf. site) et ensuite le mieux c'est d'en visiter pour voir en réel ce qui est plaisant.
Mais dans notre région, les jardins sont moches en septembre, sauf si on est prêt à arroser énormément, et encore, car l'air reste sec.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es