[IDENTIFIE= Chaenomeles] je cherche le nom de cet arbuste
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIE= Chaenomeles] je cherche le nom de cet arbuste
Bonjour,
Je cherche le nom de cet arbuste
Je pensais à un arbuste de la famille des Rosacées
Peut être un cognassier ou proche parent ?
Je cherche le nom de cet arbuste
Je pensais à un arbuste de la famille des Rosacées
Peut être un cognassier ou proche parent ?
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: je cherche le nom de cet arbuste
Bonjour
Il ressemble au Chaenomeles japonica mais ne devrait pas être en fleur en ce moment, des pro ne tarderont pas à l'identifier
Il ressemble au Chaenomeles japonica mais ne devrait pas être en fleur en ce moment, des pro ne tarderont pas à l'identifier

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonjour
Pas toujours évident entre les espèces de Chaenomeles et leurs hybrides mais de toute façon Chaenomeles

Pas toujours évident entre les espèces de Chaenomeles et leurs hybrides mais de toute façon Chaenomeles

Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
merci beaucoup !!