Bonjour
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Bonjour
Nouveau membre, quoique lisant ce forum depuis plusieurs années, je me décide donc à poster.
Habitant en Maine et Loire depuis 5 ans et depuis 4 ans avec mon propre jardin j'avance dans son aménagement.
J'avance doucement, car il est pentu et qu'il a fallu faire des paliers en deux temps (cause finances et 2 fois 200 Ã 250 m3!!!) et abattre quelques arbres un peu trop au dessus de la maison...
Sinon, 5 à la maison, avec un petit potager (tomates, haricots, courgettes (ratées), potirons (ratés), radis, carottes(presque ratées)).
Je ferais appel à vos compétences car je cherche à faire un coin sympa et il y a encore pas mal de boulot!!
Habitant en Maine et Loire depuis 5 ans et depuis 4 ans avec mon propre jardin j'avance dans son aménagement.
J'avance doucement, car il est pentu et qu'il a fallu faire des paliers en deux temps (cause finances et 2 fois 200 Ã 250 m3!!!) et abattre quelques arbres un peu trop au dessus de la maison...
Sinon, 5 à la maison, avec un petit potager (tomates, haricots, courgettes (ratées), potirons (ratés), radis, carottes(presque ratées)).
Je ferais appel à vos compétences car je cherche à faire un coin sympa et il y a encore pas mal de boulot!!
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Bonjour

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour et bienvenue Thierpasc
Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions.
Fais nous quelques photos de ton jardin.
En voyant l'endroit, ça peut aider à des uggestions.
A bientôt
Esox

Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions.
Fais nous quelques photos de ton jardin.
En voyant l'endroit, ça peut aider à des uggestions.
A bientôt
Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Salut Thiepasc
bonne continuation pour ton jardin

Mes bonsaï et jardin en 2022