[IDENTIFIES= Tradescantia= Begonia] Qui habite là?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIES= Tradescantia= Begonia] Qui habite là?
Bonjour,
2 plantes, une qui fait des fleurs roses et l'autre quelques fleurs minuscules blanches ... ? elles ont vite grandi.
Merci d'avance, à plus !
2 plantes, une qui fait des fleurs roses et l'autre quelques fleurs minuscules blanches ... ? elles ont vite grandi.
Merci d'avance, à plus !
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Qui habite ma jardinière ?
Misère et Bégonia, ta jardinière doit être bien jolie!!
Ciao!!
Ciao!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Merci de tes réponses, je vais mieux les connaître ainsi .. Ciao
euh, comment fait on , SVP, pour prévenir que le problème est résolu ?
et comment faites vous pour insérer une image sous votre nom ?
Désolée, mais c'est ça, les nouvelles, et mamy en plus !
Kénavo
euh, comment fait on , SVP, pour prévenir que le problème est résolu ?
et comment faites vous pour insérer une image sous votre nom ?
Désolée, mais c'est ça, les nouvelles, et mamy en plus !
Kénavo
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Incapable de te répondre, désolée..
http://lecolebuissonniere.eu/
Re: [IDENTIFIES= Tradescantia= Begonia] Qui habite là?
j'ai trouvé comment installer mon image,
maintenant le soleil brille...Youpi !
et "problème résolu" se fait tout seul, euh .. pas par nous qui posons la question et qui avons notre réponse c super !
kenavo
maintenant le soleil brille...Youpi !
et "problème résolu" se fait tout seul, euh .. pas par nous qui posons la question et qui avons notre réponse c super !
kenavo