Choix d'une plante pour "décorer" mon appart
Choix d'une plante pour "décorer" mon appart
Bonjour,
J'ai déjà uin petit Yucca dans mon appart. Comme il est un peu terne (l'appart
), j'aimerais mettre une jolie plante à côté. Dans un magasin, j'ai repéré des hibiscus, qui font apparemment de jolies fleurs oranges, et des anthurium blancs. Sont-elles adaptées ? C'est un appartement sous les toits où il fait facilement chaud. La cuisine (où il y a le yucca) est lumineuse, et c'est d'ailleurs la seule place que j'ai. Un pot de 23 cm rentre juste. Que me conseillez-vous ? J'ai aussi vu des pensées à 5,10 € les 10 godets. Qu'en pensez-vous ?
J'ai déjà uin petit Yucca dans mon appart. Comme il est un peu terne (l'appart

- none
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Choix d'une plante pour "décorer" mon appart
si il fait facilement chaud tu devrais te tourner vers des plantes faciles comme le dracaena marginata ou le beaucarnea par exemple
Ce sont des plantes vertes, je cherche plutôt des fleurs colorées.
Quand je dis qu'il fait facilement chaud, ça veut dire 35° en été en ce moment (j'ai eu 39/40°, mais il semble que les étés bien chauds fassent désormais partie du passé).
Quand je dis qu'il fait facilement chaud, ça veut dire 35° en été en ce moment (j'ai eu 39/40°, mais il semble que les étés bien chauds fassent désormais partie du passé).
- none
- Fleur de pipelette
je sais pas si les plantes que tu cites vont aimer ces t°, en tout cas pour faire fleurir un hibiscus régulièrement il faut du soleil... et puis l'anthurium est une plante assez facile, tu peux essayer
Comme le yucca, qui se porte bien. Ca ne devrait pas poser de problème. Et pour les pensées ? J'aime bien ces fleurs. Mais peut-être seraient-elles mieux en jardinière avec 10 plants ?
-
- Graine de timide
Ce message a été modéré par danae, motif:
pas de publicité
pas de publicité