koi cé ça??
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
koi cé ça??
bonjour, j'ai laissé pousser ça car je trouvais les feuilles jolies
elles étaient d'un super beau rouge
maintenant ça fait 70 cm et je ne sais toujours pas ce que c'est
et vous????

" Aujourd'hui j'ai acheté du pain pour vivre
et cueilli des fleurs pour avoir une raison de vivre"
Confucius
Confucius
désolé, désolé du retard !!!!
bonjour,
désolé de ce retard
, suite à un accident
, je recommence tout juste à taper sur le clavier, mais je lisais mes messages et je vous remercie tous car c'est bien une amaranthe queue de renard qui a merveilleusement bien fleuri cet été ! pour le bégonia, bravo, ça c'était dur !!!
donc, prenez des fleurs d'amaranthe, secouez au dessus d'un pot et attendez l'année d'aprés, ça pousse tout seul, mais mettez un post-it !
merci
désolé de ce retard

donc, prenez des fleurs d'amaranthe, secouez au dessus d'un pot et attendez l'année d'aprés, ça pousse tout seul, mais mettez un post-it !
merci

Confucius
Confucius
couçi couça
31 juin, boum, chute de cheval
, 4 côtes cassées et la clavicule du coté droit
! à ce jour, toujours des problémes, pas de calcification , surtout la clavicule, mais je peux recommencer à taper sur mon clavier un petit peu
! alors, ça va ! vu les désastres mondiaux, je ne vais pas me plaindre ! c'est mon jardin qui m'a manqué le plus !
au fait, un pin qui perd de la séve au point qu'on envisage de le couper (trop de dégats), qu'est-ce qui pourrait causer ça ?
merci et à bientôt

au fait, un pin qui perd de la séve au point qu'on envisage de le couper (trop de dégats), qu'est-ce qui pourrait causer ça ?
merci et à bientôt

Confucius
Confucius