Yucca
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Yucca
Bonjour!
Un petit probleme avec mon Yucca
Dans un pot de 60cm de diametre j'ai 2 pieds de yucca il y en a un qui pousse vraiment trés bien mais deuxieme pied a le tronc tout mous et il n'a plus de feuilles.
Je c'est pas si je doit l'arracher car une nouvelle pousse est repartie en bas du tronc mais je voudrai bien couper toute la partie molle en esperent de pas faire crever la nouvelle pousse pouvez vous me conseillé?
merci d'avance pour vos reponse

Un petit probleme avec mon Yucca

Dans un pot de 60cm de diametre j'ai 2 pieds de yucca il y en a un qui pousse vraiment trés bien mais deuxieme pied a le tronc tout mous et il n'a plus de feuilles.
Je c'est pas si je doit l'arracher car une nouvelle pousse est repartie en bas du tronc mais je voudrai bien couper toute la partie molle en esperent de pas faire crever la nouvelle pousse pouvez vous me conseillé?
merci d'avance pour vos reponse

-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Re: Yucca
la nouvelle pousse , je suppose qu'elle n'est pas dans la partie molle ?
perso je couperai la partie molle . Le Yucca n'est pas difficile
il ferra encore d'autre rejets en plus de celui qu'il fait actuellement
perso je couperai la partie molle . Le Yucca n'est pas difficile
il ferra encore d'autre rejets en plus de celui qu'il fait actuellement
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
oui so1 à raison il faut couper la partie molle, mais quand même envoies ns une petite photo que l'on voit bien
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
merci pour vos reponse mais je c pas comment inserer une photo
La nouvelle pousse a pris au depard du tronc qui est mous et sous terre
si je coupe le tronc faut-il mettre une sorte de cire au bout comme il y a deja en haut du tronc
merci
La nouvelle pousse a pris au depard du tronc qui est mous et sous terre
si je coupe le tronc faut-il mettre une sorte de cire au bout comme il y a deja en haut du tronc
merci
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Je suis surprise que la pousse ait pris naissance sur le morceau mou, c'est là qu'il serait bon de voir
as-tu regarder sur le forum "comment insérer une photo " on t'explique tout
de toute façon si c'est mou, c'est mort, moi je couperai, et pour mettre de la cire, il faut être sûr de tout enlever
as-tu regarder sur le forum "comment insérer une photo " on t'explique tout
de toute façon si c'est mou, c'est mort, moi je couperai, et pour mettre de la cire, il faut être sûr de tout enlever