[IDENTIFIE= Pyracantha] arbre a baie rouge
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIE= Pyracantha] arbre a baie rouge
bonjour j'ai plusieur arbre a baie dans mon jardin dont j'ai apris y pas longtemps que un etait toxique mais j'en est un autre je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un pouvai m'aider car mon fils ( 2ans) se fait un plaisir d'y toucher quand j'ai le dos tourné .
Re: arbre a baie rouge
Bonsoir ,
Ce sont des fruits de : Pyracantha.
Bonne soirée .
Ce sont des fruits de : Pyracantha.
Bonne soirée .

- pelemele
- Bourgeon de bavard
bonsoir
le plus douloureux pour l'enfant c'est de se piquer dans les branches et cela fait
tres tres mal
bonne soirée
le plus douloureux pour l'enfant c'est de se piquer dans les branches et cela fait
tres tres mal
bonne soirée
rendez-vous tous dans un jardin innondé de soleil! ça pousse?
c'est miraculeux
A bientôt !
papilabricole
c'est miraculeux
A bientôt !
papilabricole
merci pour la reponse mais je trouve plusieur reponse en se qui concerne sa toxicité si vous la connaisait quelle son les risque si mon fils en avale ? merci
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonjour
Voila ce que j'ai pu trouver
Voila ce que j'ai pu trouver
Le bel orange vif des fruits du pyracantha est bien tentant pour les enfants. L’ingestion de ces baies n’occasionne heureusement que des symptômes d’irritation gastro-intestinale.