Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Si tu m'entendais chanter, tu changerais tout de suite d'avis!alroma ex nikaia a écrit :oui zouf c'est le meilleur post , félicitations
beaucoups partent et ne reviennent plus , toi tu fait partie du top 1
tu devrais postuler à la star ac![]()
nikaia
En attendant, j'ai encore passé l'aprem enfermé! Pas gai!Mais j'ai trop chaud!
On ne peut à la fois,être et avoir été
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Ici c'est également la canicule, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, la preuve:

Je préfère encore mes conditions climatiques...
Une fois que Katrina sera passé(e), il faudra penser à semer le riz.
Uncle Bens va avoir du boulot dans les jours qui viennent

Je préfère encore mes conditions climatiques...
Une fois que Katrina sera passé(e), il faudra penser à semer le riz.
Uncle Bens va avoir du boulot dans les jours qui viennent
"Un jardinier est toujours apprenti"
- FLORFLOUNIX
- Bourgeon de bavard
Ah , zouf ; la star ac ; je t'imagine déjà avec ton petit pantalon a paillettes !!!
c'est beau le sacrifice que tu nous fait comme plan anti secheresse ...Les politicos et autres voleurs de jours fériés n'ont qu'a bien se tenir :ZOUF DETIENT LA CLEF DU PROBLEME !!!!!!!!!
Puis la guiness ( pas le book !) , je suis partante !
Quoi de meilleurs qu'un petit moment de répit en appréciant ce délicieux breuvage , apres une journée de labeur , en regardant le soleil se coucher... Oui , fab , je sais , je sais ...sur l'océan ! jusqu'a preuve d'autres possibilités !!!
c'est beau le sacrifice que tu nous fait comme plan anti secheresse ...Les politicos et autres voleurs de jours fériés n'ont qu'a bien se tenir :ZOUF DETIENT LA CLEF DU PROBLEME !!!!!!!!!

Puis la guiness ( pas le book !) , je suis partante !
Quoi de meilleurs qu'un petit moment de répit en appréciant ce délicieux breuvage , apres une journée de labeur , en regardant le soleil se coucher... Oui , fab , je sais , je sais ...sur l'océan ! jusqu'a preuve d'autres possibilités !!!
- moustache
- Grossiste en parlotte
Oui, une semaine au frais, avec de la neige de cet hiver à 1500mELSA a écrit :ben te revoila , toi , t'était en vacances ?

Pas la peine d'avoir fait des études pour ça, il suffit d'avoir vécu en AFN, la bas c'est tous les ans comme ça. J'ai vu une vigne de 2 ha disparaitre (plants + terre) en une heurela terre a formée une croute et que le premier gros orage risque d'etre dévastateur!

Il était tombé 1 mètre d'eau en une heurre.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- zouf
- Maitre des bosquets
J'y suis allé en Norvège, à 200 km au nord d'Oslo mais pas à la même époque. C'était fin janvier et pour un stage de survie en milieu artique. C'était beaucoup moins drôle et le camping par - 30°C j'en referai pas tous les jours!moustache a écrit :Oui, une semaine au frais, avec de la neige de cet hiver à 1500mELSA a écrit :ben te revoila , toi , t'était en vacances ?(Norvège)
[.
-
- Fruit de la jacasse
- FLORFLOUNIX
- Bourgeon de bavard
[quote= avec le terrain caillouteux que tu as, tu devrais essayer un peu de vignes.[/quote]
Nan , déjà 4 hectares que nous avons du laisser car en plus de nos boulot et des gamins , y avait pas trop de temps !!!Puis la "sympathique " MSA , nous en laissait pas beaucoup
Par contre , me lancerais bien dans le chene truffier , meme si il faut un grand nombre d'année avant la récolte ...je pense plutot a ça pour quand mes gamins seront plus grand!
Je cherche d'ailleurs des personnes en ayant l'expérience , vos témoignages seront les bienvennus. sinon , j'avais bien pensé a lancer un post , mais ou ? Pas dans le potager et pas dans le fruitier non plus!!!
Nan , déjà 4 hectares que nous avons du laisser car en plus de nos boulot et des gamins , y avait pas trop de temps !!!Puis la "sympathique " MSA , nous en laissait pas beaucoup

Par contre , me lancerais bien dans le chene truffier , meme si il faut un grand nombre d'année avant la récolte ...je pense plutot a ça pour quand mes gamins seront plus grand!
Je cherche d'ailleurs des personnes en ayant l'expérience , vos témoignages seront les bienvennus. sinon , j'avais bien pensé a lancer un post , mais ou ? Pas dans le potager et pas dans le fruitier non plus!!!
- FLORFLOUNIX
- Bourgeon de bavard
- zouf
- Maitre des bosquets
ELSA a écrit :http://www.pommiers.com/chene-truffier/truffe.htmavec le terrain caillouteux que tu as, tu devrais essayer un peu de vignes.[/quote a écrit :
Nan , déjà 4 hectares que nous avons du laisser car en plus de nos boulot et des gamins , y avait pas trop de temps !!!Puis la "sympathique " MSA , nous en laissait pas beaucoup![]()
Va à cette adresse. C'est la liste des producteurs de chênes truffiers et il y en a un forcément prés de chez toi.
Maintenant, en allant sur google et en tapant chene truffier,culture tu as plein de réponses qui devraient t'intéresser.
-
- Fruit de la jacasse
Ah , cool zouf ; une adresse de plus dans mes favoris!!!
Il tombe une p****n de cagne , ici !!
Mais assez humide .. J'avais pas fermé les vitres de ma voiture , et ya eu du brouillard cette nuit ...de quoi raffraichir quand on s'assoit pour amener mon grand a l'école!
Puis
; mon chien m'a bouffé une tong ! les brésiliennes , mes préférées !!!
Il tombe une p****n de cagne , ici !!
Mais assez humide .. J'avais pas fermé les vitres de ma voiture , et ya eu du brouillard cette nuit ...de quoi raffraichir quand on s'assoit pour amener mon grand a l'école!
Puis