Fougère de boston
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Fougère de boston
Bonjour !
Ma fougère de boston a passé un rude été et a manqué d'eau ! Du coup, à mon retour tout était sec et toutes les "folioles" sont tombées. J'ai tout nettoyé et taillé relativement à ras.
Pensez vous que ma fougère va repartir ou est t'elle condamnée ?
Merci
Pierre
Ma fougère de boston a passé un rude été et a manqué d'eau ! Du coup, à mon retour tout était sec et toutes les "folioles" sont tombées. J'ai tout nettoyé et taillé relativement à ras.
Pensez vous que ma fougère va repartir ou est t'elle condamnée ?
Merci
Pierre
-
- Fleur de pipelette
Re: Fougère de boston
J'ai déjà taillé à ras pour les mêmes raisons, et la plante est repartie. Après, tout dépend de son état actuel.
Mais tu as raison d'essayer !
Mais tu as raison d'essayer !
CATH78
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Ok !
Merci de me faire partager ton expérience, je suis rassuré car j'aime beaucoup ma fougère ;o)
Merci
Pierre
Merci de me faire partager ton expérience, je suis rassuré car j'aime beaucoup ma fougère ;o)
Merci
Pierre
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Ca devrait repartir, ça a la peau dure, à moins que le pied soit réellement désséché, soit patiente, laisses la terre humide et pas trop de soleil, j'en ai une très belle, mais ..... elle n'a pas manqué d'eau
Si tu as une baignoire, quand tu pars assez longtemps, mets certaines plantes dedans un peu surélevées avec beaucoup d'eau au fond, l'évaporation de l'eau donnera de l'humidité aux plantes
Si tu as une baignoire, quand tu pars assez longtemps, mets certaines plantes dedans un peu surélevées avec beaucoup d'eau au fond, l'évaporation de l'eau donnera de l'humidité aux plantes